Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Croix-Rouge relance une collecte de sang à Hannut

Elle aura lieu cette semaine.

Publié le

on

Don_de_sang_Hannut

Les stocks restent insuffisants à ce stade, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques en cas d’urgence.

La Croix-Rouge continue à collecter du sang pour remplir ses réserves. Actuellement, le stock est jugé critique, avec un manque dans de nombreux groupes sanguins, puisque seuls les A+ et AB+ sont disponibles en suffisance.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les collectes vont donc se poursuivre pendant l’été. Cette semaine, c’est l’Athénée de Hannut qui sera le lieu clé pour donner votre sang dans la région. Vous pouvez donner votre sang à partir de 18 ans et en respectant les conditions reprises sur le site de la croix-rouge, évidemment.

A Hannut, la collecte se fera mardi de 17 à 20h, comme jeudi. Des collations sont prévues pour ceux qui répondent à cet appel. Rappelons que ces dons peuvent potentiellement sauver des vies.

Rendez-vous, sans avoir à réserver, rue des Aisnes 2 à Hannut.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Château d’Avin lance un resto éphémère dans des bulles

Publié le

on

Sky_dome_avin

Les clients pourront profiter de mets gastronomiques dans un cadre idyllique pendant trois mois. Coup d’envoi annoncé le 7 février.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Zone de Secours Hesbaye dévoile un vaste plan de lutte contre les frelons asiatiques

Publié le

on

Lutte_Frelon_asiatique_hesbaye

Lutter contre le frelon asiatique devient une urgence. La Zone de Secours Hesbaye a donc dévoilé son plan pour éviter les problèmes cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle mini pelleteuse disponible à Braives

Publié le

on

Pelleteuse_Braives

L’engin doit renforcer la capacité d’adaptation de la commune dans les prochains mois.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus