Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Bernache de Geer propose des repas à emporter le 4 septembre

Il faut réserver avant le 27 août.

Publié le

on

La_Bernache_Geer_Repas

La Bernache de Geer se mobilise de nouveau pour vous proposer des repas à emporter le 4 septembre. L’objectif: récolter des fonds, alors que l’ASBL ne peut toujours rien organiser en présentiel.

Le samedi 4 septembre, vous n’aurez pas à cuisiner. La Bernache de Geer propose un repas à emporter pour récolter des fonds. Elle l’avait déjà fait en juin dernier et a décidé de renouveler cette initiative, qui avait rencontré un franc succès.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le repas sera assuré par le traiteur « Le plat gourmand ». Au menu, vol-au-vent et frites, boulets sauce lapin et frites ou une belle assiette froide. Le repas est au prix de 15€ pour les adultes et 8€ pour les enfants.

Une partie de fonds seront reversés à la Bernache. Pour rappel, l’ASBL propose un service résidentiel de nuit, accueillant 30 adultes en situation de handicap mental.

Les repas seront à emporter. Pour récupérer le repas, vous pouvez passer au Refuge, rue de la belle vue, à Boëlhe, entre 10h et 13h. Il est aussi possible de se faire livrer à la maison dans un rayon de 10km.

Les réservations sont à faire avant le 27 août, par mail (secretariat@lerefugegeer.be ou par téléphone au 019/58.84.09. Bon appétit !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus