Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut élargit sa surveillance pour lutter contre les dépôts sauvages

34 lieux vont être surveillés.

Publié le

on

Depot_sauvage_Hannut

Des caméras seront désormais placées dans 34 lieux à risque. Pour dissuader, mais aussi sanctionner.

Les dépôts sauvages sont un vrai problème pour les communes, y compris à Hannut. Ces actes sont condamnables, mais avant de pouvoir sanctionner, il faut identifier les auteurs. Pour tenter de le faire, la commune de Hannut a décidé de renforcer sa surveillance.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des caméras sont déjà disposées dans une vingtaine de lieux considérés comme à risque. Mais 14 zones complémentaires ont été choisies. De nouveaux appareils y seront disposés dans les prochaines semaines. L’accord sur ces nouvelles installations est tombé la semaine passée.

L’ensemble des cimetières communaux seront ainsi surveillés, mais aussi diverses bulles à verre, notamment rue des Combattants, par exemple. Des croisements de rue sont également concernés, à Trognée, Petit-Hallet, Orp-Jauche ou encore à Petit-Hallet. L’ancienne piscine et son parking ont aussi été choisis ainsi que divers bois et bosquets.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle Lecture Apéritive pour les Planches à Nu

Publié le

on

Lectures_aperitives_Hannut

Le 19 janvier, Les Planches à Nu organisent la 2ᵉ date des Lectures Apéritives à l’Académie de Hannut. Théâtre et apéro au programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le refuge Animal sans Toit croule… sous les chevaux

Publié le

on

Chevaux_Faimes_Animal_sans_Toit

Le refuge de Faimes cherche des bénévoles après l’accueil de nouveaux équidés, qui ont saturé l’espace disponible. Les animaux sont aussi, en majorité, proposés à l’adoption.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une grosse soirée dédiée aux années 90 se prépare à Hannut

Publié le

on

Children_of_the_90s_Hannut

Revivez les années 90 le 18 janvier à Hannut avec la soirée Children of the 90’s. Un mix de souvenirs et de musique culte. On vous explique !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus