Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Fêter les pères avec des box-cadeaux à Hannut-Waremme

L’organisation internationale Rotaract proposera des colis artisanaux et locaux à offrir à son papa.

Publié le

on

hannut_waremme_rotaract_fete_meres

Le Rotaract Hannut-Waremme va bientôt mettre en vente des colis artisanaux locaux pour la fête des pères. Les fonds seront utilisés pour soutenir les foyers d’accueil de la région.

Une chouette idée cadeau pour la fête des pères ! L’organisation internationale Rotaract Hannut-Waremme (parrainé par le Rotary) proposera prochainement des colis découvertes à offrir pour l’occasion. Un bon moyen d’allier joie et générosité. Puisque l’entiéreté des bénéfices reçues sera reversée aux foyers pour enfants de la région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Box cadeau 100% local

Dans les colis prévus pour les papas, on y retrouvera tout ce qu’il faut pour passer un bon apéro. À l’intérieur, des bières du territoire accompagnées de leurs petits biscuits salés, à déguster ! Une idée que l’organisation a déjà fait avec les mamans. Le Rotaract a récemment vendu des box-cadeaux avec des produits cosmétiques naturels et zéro déchets, provenant d’artisans de la région.

Soutenir les foyers

Une initiative pensée pour éviter les réunions qui sont toujours interdites. Normalement, l’organisation hannut-waremmienne élabore diverses opérations durant l’année. Stand à café et bar à champagne pendant le salon du vin, soirées conviviales… De multiples événements qui visent à récolter des fonds pour soutenir les centres d’accueil. Cette année, Covid oblige, ces actions n’ont pas pu avoir lieu.

La récolte de ces fonds permet d’organiser des activités pour les enfants. Culturelles, détentes ou sportives, elles sont nombreuses et différentes, nous annonce-t-on dans La Meuse. Des sorties ont également été faites à Disneyland Paris, à Forestia, au bowling ou encore au cinéma.

Pour plus de renseignements sur ces box-cadeaux, renseignez-vous auprès de la page Facebook du « Rotaract Hannut-Waremme ».

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle friterie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Georgette_Waremme

Une friterie, appelée Georgette, vient tout juste d’ouvrir ses portes dans le centre-ville. De quoi susciter un vif engouement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt trois éoliennes du côté d’Orp-Jauche ?

Publié le

on

éoliennes_photo

Après Luminus, c’est une autre entreprise qui projette de construire un parc éolien de trois unités non loin de Lincent.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un carrefour clé de Hannut va bientôt être réaménagé

Publié le

on

Carrefour_Jean_Mottin_Hannut

Le carrefour entre la rue Jean Mottin et la rue Albert Ier, jugé trop accidentogène, va bientôt faire l’objet d’aménagements divers.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus