Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Fêter les pères avec des box-cadeaux à Hannut-Waremme

L’organisation internationale Rotaract proposera des colis artisanaux et locaux à offrir à son papa.

Publié le

on

hannut_waremme_rotaract_fete_meres

Le Rotaract Hannut-Waremme va bientôt mettre en vente des colis artisanaux locaux pour la fête des pères. Les fonds seront utilisés pour soutenir les foyers d’accueil de la région.

Une chouette idée cadeau pour la fête des pères ! L’organisation internationale Rotaract Hannut-Waremme (parrainé par le Rotary) proposera prochainement des colis découvertes à offrir pour l’occasion. Un bon moyen d’allier joie et générosité. Puisque l’entiéreté des bénéfices reçues sera reversée aux foyers pour enfants de la région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Box cadeau 100% local

Dans les colis prévus pour les papas, on y retrouvera tout ce qu’il faut pour passer un bon apéro. À l’intérieur, des bières du territoire accompagnées de leurs petits biscuits salés, à déguster ! Une idée que l’organisation a déjà fait avec les mamans. Le Rotaract a récemment vendu des box-cadeaux avec des produits cosmétiques naturels et zéro déchets, provenant d’artisans de la région.

Soutenir les foyers

Une initiative pensée pour éviter les réunions qui sont toujours interdites. Normalement, l’organisation hannut-waremmienne élabore diverses opérations durant l’année. Stand à café et bar à champagne pendant le salon du vin, soirées conviviales… De multiples événements qui visent à récolter des fonds pour soutenir les centres d’accueil. Cette année, Covid oblige, ces actions n’ont pas pu avoir lieu.

La récolte de ces fonds permet d’organiser des activités pour les enfants. Culturelles, détentes ou sportives, elles sont nombreuses et différentes, nous annonce-t-on dans La Meuse. Des sorties ont également été faites à Disneyland Paris, à Forestia, au bowling ou encore au cinéma.

Pour plus de renseignements sur ces box-cadeaux, renseignez-vous auprès de la page Facebook du “Rotaract Hannut-Waremme”.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

“Le bar à Bouff” rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus