Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Deux nouveaux distributeurs de cash vont être installés à Latinne

Une excellente nouvelle pour les Braivois !

Publié le

on

Distributeur_Latinne_ING

Ces distributeurs seront accessibles à partir du 8 avril, dans l’ancienne agence ING, laissée vide depuis quelques mois.

C’est une bonne nouvelle pour les habitants de Braives ! Alors que l’agence ING, rue du centre à Latinnes, avait fermé il y a quelques mois, deux nouveaux distributeurs vont faire leur apparition. « Quand la banque ING a décidé de restructurer ses points de vente, ils n’ont pas laissé tomber les braivois en les privant d’argent liquide. ING a travaillé avec Batopin pour installer deux nouveaux distributeurs« , nous explique Pol Guillaume, bourgmestre de Braives.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Deux nouveaux mister-cash vont donc être installés dans quelques jours. Ces nouvelles machines, c’est un soulagement pour certains Braivois, à l’heure où de plus en plus de banques disparaissent des campagnes. « On connait encore l’importance d’avoir de l’argent liquide sur soi. Aujourd’hui, la difficulté dans les zones rurales, c’est d’avoir accès à des self-banks qui permettent de disposer d’argent liquide. On se rend compte que certaines personnes doivent faire des kilomètres pour avoir accès à un distributeur« , nous confie le bourgmestre.

Mais il ne faudra pas espérer d’autres distributeurs dans la région de Braives selon Pol Guillaume. « Je pense que c’est le minimum qu’on doit avoir, je ne pense pas qu’il y en aura d’autres« , dit-il. Il ne reste plus qu’à attendre l’ouverture le samedi 8 avril !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une balade gourmande organisée prochainement par le GAL Burdinale Mehaigne

L’événement aura lieu le 29 juin.

Publié le

on

Balade_Gourmande_Burdinale_Mehaigne

Un parcours de 13,5 km est prévu à la découverte de quelques producteurs locaux. Une balade organisée en vélo tandem ou en triporteur.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Lisa ouvre son propre institut de beauté à Hannut

Il est ouvert depuis la fin du mois de mai.

Publié le

on

Lisa_M_Institut_Hannut_2

Lisa Mahaut, une Hannutoise de 23 ans, vient de créer son institut de beauté dans le centre-ville. Il a ouvert il y a quelques semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La dernière lecture apéritive de la saison sera musicale à Hannut

Publié le

on

Lectures_aperitives_Hannut

L’événement aura lieu le 23 juin. Une dernière édition avant de faire le bilan en vue de la saison prochaine.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus