Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des tiny houses pour se reposer dans la campagne burdinnoise

Au domaine « Les 2 elles » de Oteppe, des logements écoresponsables sont maintenant disponibles en location.

Publié le

on

oteppe_tiny_houses_une

Au domaine « Les 2 elles » à Oteppe, les gérantes mettent en location depuis mi-mars deux jolies tiny houses. Un bon moyen de venir se relaxer à la campagne.

Elles ont ouvert leurs portes mi-mars dans un endroit calme et verdoyant. Les tiny houses de Oteppe (Burdinne) du domaine « Les 2 elles » accueillent toutes les personnes désireuses de respirer l’air de la campagne. Des maisons d’hôtes qui viennent s’ajouter à la longue liste de services que propose déjà le duo gérant du lieu. Team buildings, séminaires ou encore découvertes de produits locaux…

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Confort et nature

Les bâtisses toutes de bois vêtues, sont autonomes et offrent une splendide vue sur le terrain qui les entoure, nous précise La Meuse. En se baladant autour, on peut rencontrer moutons, dindons, chèvres ou nandous… qu’il est possible de nourrir à la main.

La campagne s’étend jusqu’à l’horizon

Les tiny houses quant à elles, sont équipés d’une cuisine, de toilettes, douche et divers couchages. De quoi recevoir entre deux et quatre personnes pour chacune des habitations. Petit plus, le « bain nordique » extérieur, chauffé à l’aide d’un poêle à bois.

Trois hectares d’écoresponsabilité

De nombreuses activités sont proposées sur le site de trois hectares. « Les 2 elles », ce sont des balades ornithologiques, des ateliers de jardinage, de l’accueil de classes d’écoles… Tout pour la (re)découverte de la nature. Avec pour projet constant, l’envie de tendre vers une autarcie complète.

Un endroit calme au milieu de la nature

Si dormir dans la campagne burdinnoise vous intéresse, vous pouvez contacter « Les 2 elles » (rue de Braives) par téléphone au 0497/46.36.39 ou par courriel à les2elles.info@gmail.com. Vous pouvez également vous renseigner pour tout autre expérience au sein du domaine.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus