Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un magasin de meubles en teck s’installe à Hannut

Publié le

on

Pachapapa_Hannut

Le magasin Pachapapa vient de poser ses valises au centre de Hannut. Il y propose une large gamme de meubles en teck.

Hannut accueille désormais un nouveau magasin de meubles : Pachapapa. Depuis quelques jours, cette enseigne s’est installée au 12 rue de Landen. Sa spécificité ? La fabrication de meubles en teck.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Massimo Leone, le propriétaire, maîtrise toute la chaîne de production, depuis la scierie jusqu’au point de vente en Belgique, sans aucun intermédiaire. C’est une véritable entreprise familiale, où quatre membres de la même famille travaillent ensemble. 

Une gamme personnalisable

Massimo Leone collabore avec son partenaire en Indonésie pour l’approvisionnement en grumes de teck, achetées sur l’île de Java. Pachapapa compte deux magasins : le premier à Jambes, d’une superficie de 700 m2, et le second, qui a ouvert récemment, à Hannut, avec 400m2. « Malgré tout, nous manquons toujours de place », souligne Massimo Leone avec humour.

Dans son commerce, ce dernier veut offrir une véritable expérience à ses clients. « Il ne s’agit pas seulement de reproduire un meuble dans un format différent, mais aussi et surtout de créer des pièces uniques« , nous confirme-t-il. Pour y parvenir, il propose une gamme de produits déjà montés, mais propose aussi de créer des éléments sur mesure.

« Nous réalisons des meubles pour toutes les pièces de la maison, que ce soit pour la salle de bain, le salon, la cuisine, ou autres », se réjouit Massimo Leone. Les demandes des clients sont variées, allant d’un éléphant sculpté à des meubles aux formes géométriques originales, certains exigeant aussi des détails respectés avec minutie. « J’aime ce que je fais, je suis très heureux », nous confie le propriétaire. 

Pachapapa est ouvert les jeudis et vendredis de 14h à 18h ainsi que les samedis de 10h à 18h. Il est également possible de prendre rendez-vous pour des visites en dehors de ces horaires.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des jeux Intervilles bientôt organisés à Hannut

Publié le

on

Intervilles_Hannut

L’événement aura lieu dans le cadre de la Plaza de Hannut et se déroulera le 29 juin. Les inscriptions sont ouvertes aux équipes qui veulent s’affronter dans ces jeux sympathiques.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des mini JO organisés à Blehen pour les 50 ans de la République Libre

Publié le

on

Blehen fête les 50 ans de sa République Libre. Au menu : jeux en équipe, déguisements, rires à gogo… et une bonne dose d’esprit d’équipe !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une balade dédiée aux bières spéciales à Lens-Saint-Servais

Publié le

on

Balade_Bieres_Speciales_Geer

Les Filous vous invitent à une marche de 6 km ponctuée de dégustations de bières et produits du terroir, avec restauration, bar et château gonflable à l’arrivée.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus