À Hannut, Coralie Techeur propose des soins de pédicure médicale et des prestations d’onglerie chez vous, en combinant confort et esthétique.
Depuis deux ans, Coralie Techeur exerce son activité de pédicure médicale spécialisée à Hannut et dans ses environs. Animée par une véritable passion pour le bien-être, elle met un point d’honneur à soulager ses patients et à leur offrir du confort.
« Je me suis lancée en tant que pédicure médicale indépendante par passion parce que ce qui m’importe, c’est le bien-être et de soulager mes patients », nous confie Coralie. Après une formation intensive dans le domaine, elle a décidé de travailler à son compte, convaincue de l’importance d’accompagner chaque personne dans un cadre humain et professionnel.
En tant que pédicure médicale, Coralie prend en charge des soins spécifiques comme le traitement des ongles incarnés, le traitement d’un œil-de-perdrix, la réduction des callosités, etc. « Chaque soin est une occasion de contribuer à leur bien-être, et c’est ce qui rend ce métier si précieux à mes yeux », ajoute-t-elle avec enthousiasme.
Une offre personnalisée
Coralie propose ses services à domicile dans Hannut et ses villages, ainsi qu’à Villers-le-Bouillet si la demande se présente. Par ailleurs, elle accueille ses patients dans un espace dédié à son domicile, situé Rue Sous les Prés 13 à Petit-Hallet.
« J’ai aménagé un espace dédié chez moi, ce qui me permet de recevoir mes patients dans un cadre confortable et professionnel, tout en répondant à leurs besoins de manière personnalisée », explique-t-elle. Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là: Coralie envisage de transformer sa buanderie de 25 m² en un cabinet tout neuf. Elle confie qu’elle aimerait que les travaux débutent d’ici fin 2025.
Par ailleurs, depuis octobre, Coralie a enrichi son offre en devenant également prothésiste ongulaire. Après une formation chez Sylvie Pire, formatrice d’Indigo Nails à Waremme, elle propose désormais des poses de semi-permanent et des rallongements. « Cela me permet de répondre aux demandes de mes patientes en complément de mon activité principale de pédicure médicale », souligne-t-elle.
Enfin, elle a récemment annoncé qu’à partir du jeudi 28 novembre, elle pourra également recevoir ses clients au cabinet Comme un poisson dans l’eau de pédicure médicale et d’onychoplastie (reconstructions d’ongles).
Un succès grandissant
L’activité de Coralie commence à se faire connaître grâce au bouche-à-oreille et à sa présence active sur les réseaux sociaux. Elle anime notamment sa page Facebook C’est le pied, où elle organise régulièrement des concours pour fédérer une communauté autour de ses services. « Tout doucement, j’apprends à me faire connaître parce que je partage ma page sur plein de groupes et plein de gens me contactent », explique-t-elle.
Informations pratiques
Horaires:
Le mardi et le jeudi, Coralie exerce à l’institut Macendy à Court-Saint-Étienne.