Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette Hannutoise participe à une émission immobilière sur RTL TVI

Christina Guilliams est fière de participer à une nouvelle émission de la chaîne belge.

Publié le

on

 

Petit bonheur pour Christina Guilliams. Cette agent immobilier de Hannut fait partie du casting de l’émission « Je vends ma maison », diffusée sur RTL TVI.

La société We Invest, qui a récemment débarqué à Hannut dans l’ancien Smatch, n’aurait pu rêver d’un meilleur coup de promo. L’une de ses agents, Christina Guilliams, fait partie du casting de l’émission « Je vends ma maison », la nouvelle production de RTL TVI.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette Hannutoise, qui exerce dans le métier depuis 4 ans, fait partie des trois agents sélectionnés pour vendre des biens lors de ce programme. Elle apparaît ainsi à l’écran chaque samedi soir sur RTL TVI, et ce sera encore le cas jusqu’à la fin du mois de décembre.

Passionnée et réjouie, la jeune femme de 28 ans promet d’être vraie et de ne pas changer de personnalité malgré la pression que peut amener la présence de caméras. Reste à espérer que son aventure sera couronnée de succès.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus