Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette boutique de Wasseiges livre ses petits déjeuners jusqu’à Hannut

Une carte pour petits et grands est annoncée.

Publié le

on

chiques_and_boules_wasseiges

 

Le magasin “La petite boutique de Chiques and Boules” propose des petits déjeuners, livrés chez vous. Cela concerne aussi la région hannutoise.

Depuis quelques semaines, un commerce de Wasseiges fait parler de lui, y compris dans la région hannutoise. Son nom ? “La petite boutique de Chiques and Boules”. Spécialisée dans la confection de gâteries en sucre, y compris des montages de bonbons, cette boutique vient en effet de lancer son service de livraison de petits déjeuners.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En réalité, l’idée est née en cette période des fêtes de fin d’année. “J’ai testé durant les fêtes car en général, janvier et février ne sont pas des mois faciles pour les petits commerçants”, nous raconte Julie, la gérante. “C’était histoire de mettre un peu de sous de côté pour débuter la collection printemps”, détaille-t-elle avec honnêteté.

Dans ces paquets, on retrouve une série d’aliments mis à disposition pour des artisans hesbignons. En lançant cela via les réseaux sociaux, Julie s’est retrouvée submergée de demandes. “Je suis surprise et contente du résultat. Même le 25 décembre, j’étais sur la route pour livrer 8 maisons”, nous raconte-t-elle. Elle a donc décidé de pérenniser son concept.

Uniquement le samedi

Julie a donc contacté de nombreux artisans pour confectionner une carte. Cette dernière variera selon les saisons. Deux menus sont proposés, un pour les enfants, l’autre pour les adultes. Au niveau composition, citons notamment des viennoiseries, une pomme de Meefe, un jus de pomme de Blehen, de la confiture de Moxhe et ou encore du beurre venu d’Avin.

Les prix sont fixés à 15€ pour le menu kids et à 30€ pour les adultes (deux personnes). Des menus pour différentes fêtes sont aussi annoncés, à commencer par celui de la Saint-Valentin, première tentative du genre pour Julie.

La livraison se fait le samedi, entre 9 et 11 heures, et couvre la région hannutoise sans aucun problème. Vous pouvez réserver par téléphone au 0491/74.79.01. Bon appétit !

INFOS HANNUT

Le Compuneo ouvre un deuxième magasin spécialisé dans l’informatique

Il s’est spécialisé dans l’informatique.

Publié le

on

compuneo_hannut

 

Déjà présent au centre-ville depuis quelques années, le magasin Compuneo a dévoilé son deuxième magasin. Ce dernier sera spécialisé dans l’informatique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une coupure d’eau attendue à Hannut la semaine prochaine

Elle sera provoquée par des travaux de la SWDE.

Publié le

on

travaux_hannut

 

La ville et la SWDE nous informent que des travaux de réfection de certaines canalisations provoqueront une petite coupure d’eau le 26 janvier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

SOS, Hannut se mobilise: Myriam a besoin d’aide pour transporter des encombrants

Cette Hannutoise de 66 ans cherche une personne pour l’aider.

Publié le

on

SOS_Hannut_se_mobilise

 

Myriam est une habitante de Hannut. Cette dernière vit dans le centre et doit déposer des objets encombrants au container. Problème : elle ne possède ni voiture, ni remorque et cherche donc de l’aide.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus