Chats sans domicile lance un appel aux bénévoles pour aider à nourrir les chats recueillis. Le tout alors que la campagne de stérilisation bat son plein.
« Chats sans Domicile asbl » est une ASBL d’aide aux chats errants. Ces derniers jours, un appel a été lancé pour trouver des bénévoles pour assurer les nourrissages sur ses zones réservées, à Hannut centre (les abris chats du Forem), les jeudis et vendredis.
-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut
L’association s’occupe de la stérilisation et soins des chats errants de Hannut et ses villages depuis plusieurs années. Aujourd’hui, elle a donc besoin d’aide. Si vous aimez les chats, proposez-vous en tant que bénévole en venant les nourrir (nourriture fournie) pour rendre plus agréable la vie de ces minous.
La seule exigence est d’avoir 15 à 30 minutes à consacrer aux félins les jeudis et vendredis. Si tel est le cas, vous pouvez contacter Chats sans Domicile sur Facebook ou au 019/69.96.06, vous pourrez vous inscrire comme bénévole.
Vous êtes intéressé par cette initiative et vous disposez de 15 à 30 minutes les jeudis ou les vendredis ? Contactez Chats sans Domicile sur Facebook, ou le 019/699.606 afin de vous porter volontaire.
Si ces disponibilités ne vous arrangent pas, sachez que l’association est ouverte à l’idée de recevoir de l’aide à d’autres moments. Vous pouvez également envoyer un mail à chatsansdomicile@hotmail.com afin de voir avec eux comment vous pouvez vous rendre utile d’une autre manière : du temps pour les récoltes, des talents de bricolage…
Avis aux amateurs, donc.