Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce resto de Hannut voit 542 bocaux s’envoler dans la nature

542 pièces ont été conservées par mégarde.

Publié le

on

Pachamama_Hannut_Bocaux

Le restaurant Pachamama a lancé un appel sur ses réseaux sociaux, pour récupérer les bocaux conservés par des clients un rien distraits.

Pachamama marche bien, mais l’un des concepts de ce restaurant commence à lui poser des problèmes. En effet, comme Gaëlle nous l’avait confié dans Hannut Story récemment, le restaurant propose de vous fournir des plats à emporter dans des bocaux réutilisables. Ces derniers sont consignés et doivent donc être récupérés, plus encore quand on sait qu’elle achète ces bocaux 2x plus chers que la caution qui est demandée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Petit souci: de nombreux clients ont visiblement la tête en l’air. En effet, sur ses réseaux sociaux, Pachamama a informé que 542 bocaux étaient dans la nature, ce qui commence à entamer sérieusement le stock et donc à nuire au fonctionnement de l’enseigne. Un appel a donc été lancé: si vous avez ces bocaux chez vous, ramenez-les au plus vite pour éviter que les problèmes ne s’aggravent pour les restaurateurs hannutois.

Rappelons que vous pouvez leur rendre au 5 de la rue du Ballon à Hannut. L’appel lancé, des bocaux commencent à nouveau à affluer, ce qui est une excellente nouvelle !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus