Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce couple de Faimes prépare des box pour votre brunch du dimanche

Les boîtes sont au prix de 50€ pour deux personnes.

Publié le

on

Brunch_Faimes

Depuis septembre 2022, Joyce Antoine et Damien Cassimon, proposent des livraisons de box brunch chaque dimanche.

Un brunch livré sous la forme de box, c’est original. Cette idée pour le moins surprenant nous vient d’un couple de Faimes avec sa société Merveilleusement Brunch’és. Le duo avait envie de se lancer dans une aventure et s’est dit que le brunch serait un bon moyen de se lancer.

« On a d’abord démarré avec une box relativement courante avec des pancakes, des assortiments de fromages, des tartines salées, du granola maison, un yaourt maison« , nous explique Joyce Antoine, l’une des créatrices de ces box brunch.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Depuis, le choix s’est grandement étoffé. « Maintenant, on essaye de faire des menus en fonction des saisons. Par exemple, on propose des salades de fruits, des croissants, du banana bread, un wrap salé, une tartine avec de l’avocat. On varie les plaisirs« , détaille la gérante.

Cette nouvelle activité a été un changement de vie total pour Joyce Antoine, qui ne s’en cache pas. « J’étais représentante commerciale pendant 3 ans. J’ai décidé de stopper cette activité pour me consacrer à mes projets. C’est une nouvelle orientation professionnelle pour être en adéquation avec mes passions, en développant un projet commun avec mon compagnon« , nous explique-t-elle.

Le nom de ‘Merveilleusement Brunchés’ est également en adéquation avec les autres activités du couple, qui dispose de deux autres projets dans la région, histoire de ne jamais s’ennuyer. « On a fait en sorte que ce ne soit pas un nom courant. Par exemple, les logements insolites en forme de dôme que nous proposons s’appellent ‘Sphair aux merveilles » et la boulangerie de mon compagnon s’appelle ‘Les merveilles au levain’. On a souhaité garder le terme ‘Merveille’ dans chaque nom« , dit Joyce.

L’activité des boîtes à brunch fonctionne très bien, mais Joyce Antoine souhaiterait le diversifier. « Je souhaiterais prospecter les brunchs dans l’évènementiel et proposer nos services pour certains évènements comme les mariages ou les enterrements de vie de jeunes filles et de garçons, pour passer à un service traiteur« , conclut-elle.

Les box brunch pour deux personnes sont au prix de 50€. Les livraisons s’effectuent dans un rayon de 15 kilomètres autour de Faimes. Vous pouvez les contacter par message privé via leur Facebook ou par téléphone au 0497/55.78.83

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

12 élèves de Jauche vont faire le tour de la Belgique à vélo pour la bonne cause

Publié le

on

Projet_Ecole_Jauche

Les élèves, accompagnés de leur instituteur et d’autres encadrants, vont enchaîner les kilomètres en lien avec Cap Espérance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

C’est parti pour un mois de curage des avaloirs à Hannut

Publié le

on

Curage_Avaloir_Hannut

Les avaloirs de Hannut et ses villages vont être nettoyés dans les prochains jours. Le planning complet a été dévoilé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

De nouveaux retrouvailles entre habitants d’Avin et de Taizé

Publié le

on

Jumelage_Avin_Taizé

Après deux ans d’attente, les habitants de Avin et de Taizé pourront enfin se retrouver, dans le cadre de leur jumelage.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus