Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce couple de Faimes lance son propre food truck

Folie Food s’est lancé la semaine dernière.

Publié le

on

Frédéric et Sabrina ont ouvert Folie Food, qu’ils exploitent chez eux. Un projet familial qui leur tenait très à coeur.

Frédéric et Sabrina vivent à Faimes. Ce couple, qui vit en famille avec 5 enfants, s’est lancé un tout nouveau défi professionnel. Le duo avait déjà lancé, il y a 4 ans de cela, une société de menuiserie qui a décollé. Mais Sabrina, originaire d’Espagne, avait une envie particulière.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette dernière voulait s’inspirer de ses parents, qui avaient lancés quelque chose de différent en Espagne. « Mes parents ont toujours et encore à l’heure actuelle un food truck à Séville et j’ai baigné là-dedans toute mon enfance », raconte la maman de 37 ans, qui a vécu sur place jusqu’à ses 17 ans.

Vous l’aurez compris: Sabrina voulait lancer son food truck. Un peu lassée par son travail administratif, qu’elle avait abandonné pour s’occuper de ses enfants qui sont désormais grands, elle voulait un nouveau défi. De là est né Folie Food, qu’elle gère avec son compagnon.

« L’idée de sortir de derrière un bureau et me retrouver face a une clientèle était quelque chose qui m’attirait beaucoup, sûrement dû à mon enfance, à l’Espagne… Nous sommes très sociables, on aime les gens, le partage et dans un food truck, tout s’y prête pour passer un bon moment autant nous dans le service que notre clientèle à la dégustation », nous raconte-t-elle, sourire aux lèvres.

Ouvert chaque vendredi

Le duo a donc construit son food truck, qui propose des produits bien de chez nous et qui font toujours plaisir. « On privilégie les produits de qualité, la viande locale, du pain burger sans lactose, des bonnes sauces et aussi des bonnes frites cuites à la graisse de bœuf », nous confirme Sabrina.

Mais ce n’est pas tout. « Comme je suis Espagnole, beaucoup des gens voulaient une spécialité espagnole et du coup j’ai fait une baguette typique de Séville qui est très appréciée. Au moins on amène cette petite touche de chez moi », nous précise-t-elle.

Folie Food est disponible chez Sabrina et Frédéric, rue de la Folie 10 à Faimes, le vendredi de 18h à 21h30. Quelques déplacements sont aussi prévus. « Les dimanches au foot à Faimes quand l’équipe première joue à domicile et à Hannut au foot également quand l’équipe première joue à domicile », nous racontent-ils.

La carte va évoluer en fonction des résultats des premières ouvertures. C’est le début d’un joli projet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une expo dédiée aux dinosaures va s’installer à Hannut

Publié le

on

Jurassic_Expo_Hannut

Jurassic Expo s’installera au niveau du contrôle technique, Rue de Tirlemont, pendant plusieurs jours au mois de juin. 60 dinosaures y seront exposés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une halle agricole ouvre ses portes à Braives

Publié le

on

Halles_de_Hesbaye_Braives

Les Halles de Hesbaye ont été inaugurées et doivent permettre de mieux rassembler producteurs et consommateurs locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Merdorp_Brocante

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus