Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Après une première édition à succès, Marie relance sa marche contre le cancer du sein à Hannut

Elle aura lieu le 26 septembre.

Publié le

on

Think_Pink_Hannut

Rendez-vous est déjà pris le 26 septembre pour cet événement sportif en faveur de Think Pink. L’an dernier, 106 personnes avaient participé.

Comme en 2021, les Hannutoises vont se mobiliser pour la lutte contre le cancer du sein. L’an dernier, une marche sportive avait été organisée dans la commune, avec au total 106 participants, ce qui avait permis de récolter un peu plus de 2.000 euros.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette année encore, Marie Jacqmin, l’instigatrice de l’événement, va proposer à sa « Team d’Enfer » de marcher dans les rues de Hannut, le 26 septembre à partir de 18h45, pour récolter un maximum d’argent, en soutien de Think Pink, la campagne de lutte contre le cancer du sein dans notre pays.

Le parcours débutera à Thisnes, au croisement de la Rue de l’Enfer et de la Chavée des Loups. A l’heure d’écrire ces lignes, 71 participants se sont déjà inscrits. La marche se déroulera sur un parcours de 3 kilomètres. Les plus sportifs pourront aussi courir, avec là un parcours de 5km au programme.

Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site de Race for the Cure. Vous pouvez alors faire un don, du montant que vous voulez, pour aider la cause défendue par l’événement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un YouTubeur raconte la Bataille de Hannut de 1940

Une incroyable réussite.

Publié le

on

Bataille_Hannut_1940

Le 12 mai 1940 démarrait la bataille de blindés de Hannut, qui opposait les armées franco-britanniques aux armées allemandes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus