Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Alain Bronckart quitte le Centre Culturel après 32 ans de service

Le directeur quittera le Centre Culturel de Hannut après 32 ans de service.

Publié le

on

Centre_culturel_Hannut

 

Cela a été annoncé la semaine passée: Alain Bronckart quittera le Centre Culturel de Hannut en septembre. Il s’est exprimé à ce sujet sur Facebook.

C’est sans aucun doute la fin d’une ère au Centre Culturel de Hannut. Alain Bronckart, son directeur emblématique, quittera son poste en septembre, profitant d’une retraite bien méritée. Un appel sera lancé pour lui trouver un successeur au début du mois de février.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Si Alain Bronckart quittera sa fonction en septembre, il restera présent aux côtés de son successeur jusqu’au début du mois de novembre. C’est là qu’il profitera officiellement de sa retraite. Sur les réseaux sociaux, ce fameux personnage n’a pu cacher son émotion.

“Je resterai Hannutois tout au long de ma vie”

Alain Bronckart, directeur du centre culturel de hannut

“Ne soyez pas surpris, il est tout simplement temps pour moi de faire le point”, a-t-il écrit dans un message diffusé sur Facebook. “Ce lundi 1er novembre, je ferai mon entrée dans le Club des retraités. Ça devait bien arriver un jour ! Les citoyens hannutois, le monde associatif et éducatif, les collègues, les nombreux contacts professionnels et les amis vont bien évidemment me manquer, mais je reviendrai dans cette Ville de Hannut avec laquelle je suis entré en amour dès mes débuts en 1988”, a-t-il détaillé.

Il a ensuite conclu avec une annonce presque formelle. “Je resterai Hannutois tout au long de ma vie. Ce message n’est donc pas un adieu, mais juste une information. A bientôt le plaisir de vous revoir en vrai si ce virus veut bien nous laisser un peu de Paix”, ponctue le directeur du Centre Culturel.

C’est une fameuse page qui se tourne pour le monde culturel hannutois.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: À la recherche du nouveau directeur du Centre Culturel de Hannut

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

INFOS HANNUT

Un magasin à la Vinted s’installe à Hannut

Le concept est innovant !

Publié le

on

Frip_Boutik_Hannut

Frip’Boutik propose de vendre vos vêtements directement en magasin. Un concept innovant qui fait un carton : les emplacements sont tous loués jusqu’en décembre !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut est élue “Smart Commune 2022”

Le prix a été remis par Digital Wallonia.

Publié le

on

Hannut_Smart_Commune

La ville a été mise en avant par Digital Wallonia pour ses efforts en matière d’implication technologique en faveur du développement durable.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les travaux de la rue Zénobe Gramme ont débuté: ils dureront deux mois

Le chantier durera deux mois.

Publié le

on

Travaux_Zenobe_Gramme_Hannut

Les travaux liés à la voirie ont débuté lundi et s’achèveront en décembre. La circulation y sera donc interdite pendant deux mois.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus