Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

À Merdorp, Marie Pirson propose soins relaxants et esthétiques

Marie Pirson, la créatrice de “Ô Sens de Marie”, rouvrira les portes de son centre le 26 avril.

Publié le

on

marie_pirson_o_sens_de_marie_une

“Ô Sens de Marie”, institut de soins et beauté, a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement. Situé à Merdorp, le centre qui pour le moment est fermé, rouvrira ses portes le 26 avril prochain. Portrait de sa jeune conceptrice, Marie Pirson.

Lorsque l’on rentre “Ô Sens de Marie”, c’est l’entièreté de nos facultés sensorielles qui s’éveillent. Couleurs chaudes, douce musique, huiles essentielles… Tout est prévu pour nous faire voyager dans l’univers du bien-être et de la relaxation. Bien installée derrière le comptoir, Marie Pirson, 22 ans, vous accueille pour vous offrir avec plaisir, soins et détente. Des petits délices qu’elle adore donner depuis longtemps…

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Marie a ouvert son institut de beauté à Merdorp

Car cette passion pour le bien-être, elle la conserve depuis qu’elle est toute petite. « Enfant, j’adorais chouchouter les personnes de mon entourage. » Ajoutez à cela le besoin d’offrir et de faire de nouvelles rencontres… Vous voilà désormais face à Marie ! « J’aime beaucoup le contact humain et le milieu du bien-être m’a toujours intéressé. J’aime que les gens qui se trouvent autour de moi se sentent bien dans leur peau ! »

« J’aime beaucoup le contact humain et le milieu du bien-être m’a toujours intéressé. »

Marie Pirson

Les études du secondaire terminées, la jeune pleine d’ambition suit une double formation à l’IFAPME de Namur. « Une en esthétique et une autre en pédicure spécialisée », nous précise-t-elle. Validée en juin 2020, la suite coule de source pour Marie. « L’envie de me lancer en tant qu’indépendante a toujours été mon objectif pour créer une entreprise à mon image. »

Ô Sens de Marie

Elle installe “Ô Sens de Marie” à Merdorp, dès la fin de l’année. Un choix bien défini pour la jeune femme qui habite ici depuis sa naissance. « J’aime mon village et je m’y sens bien. J’avais un peu peur d’ouvrir mon institut dans un petit village, mais je me suis vite rendue compte que la rue où j’habite est un axe assez fréquenté. » Et si l’endroit est passant, le lieu qui reste calme jouit en plus d’un espace conséquent pour y accèder.

« J’adore être à l’écoute et que les soins apportés soient le plus appréciable possible. »

Marie Pirson
Bien-être et esthétique sont au rendez-vous chez “Ô Sens de Marie”

Là-bas, Marie procure tout ce qui a attrait au bien-être et à l’esthétique. « Je propose des soins du visage et du corps. Pour le côté beauté, je fais des épilations, de la pose de vernis classique ou semi-permanent… » La partie haute de l’iceberg qui cache une montagne d’autres services, à destination des personnes en quête de décontraction. « J’adore être à l’écoute et que les soins apportés soient le plus appréciable possible. »

Bientôt la réouverture

Pour l’instant, derrière les vitrines de “Ô Sens de Marie”, l’esthéticienne se prépare pour la réouverture prévue ce 26 avril. « J’espère pouvoir rouvrir l’institut durablement ! J’ai investi pour qu’il réponde aux normes de sécurité demandés par l’union des esthéticiennes de Belgique. » Car la jeune femme n’a eu l’occasion d’ouvrir les portes de son institut de beauté que seulement quatre semaines, après le 1er mars. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque ! « J’ai hâte de pouvoir mettre les personnes à l’aise dans ce petit cocon chaleureux, cosy et agréable ! »

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déjà réserver vos horaires pour la réouverture du 26 avril. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter “Ô Sens de Marie” par téléphone au 0471/60.71.83 ou au 019/86.03.95, et par courriel à osensdemarie@outlook.com.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une œuvre en osier crée dans le village d’Hosdent

Une oeuvre qui ne se manquera pas.

Publié le

on

Nid_Oiseau_Osier_Hosdent

Un nouvel objet s’élève à l’entrée de la ferme du Cortil, à Hosdent.  Depuis une semaine, le designer Wolfang Bregentzer et l’équipe de « Osier de Hosdent » tressent de grandes branches de saule afin de réaliser une structure ludique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus