Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Quatre balades bientôt organisées à Hannut

Publié le

on

Les Marcheurs des Échos de la Mehaigne organiseront, le samedi 22 novembre 2025, une nouvelle édition de la Marche de la Sainte-Catherine à Hannut.

Les Marcheurs des Échos de la Mehaigne organiseront, le samedi 22 novembre 2025, une nouvelle édition de la Marche de la Sainte-Catherine à Hannut. L’événement, inscrit au calendrier de la Fédération Francophone Belge de Marches Populaires (FFBMP), proposera plusieurs distances accessibles à tous : 4, 7, 12 et 21 km.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le départ se fera depuis la Salle du Foyer Saint-Christophe (Rue Lambert Mottard 21, 4280 Hannut). Les marcheurs pourront s’élancer entre 7h et 15h, avec une arrivée demandée au plus tard à 17h. Une permanence FFBMP sera assurée sur place de 9h à 17h.

L’inscription est fixée à 1 €, et une petite restauration ainsi que des boissons seront proposées à prix démocratiques pour accompagner les participants tout au long de la journée.

L’activité se déroulera sous la responsabilité civile du club, et sous le patronage de la FFBMP et de la FISP (IVV), garantissant une organisation encadrée et sécurisée.

Pour toute information supplémentaire, il est possible de contacter Jean-Luc Cockx au 0471/64.42.25 ou via lg044@ffbmp.be. Une occasion idéale de découvrir Hannut et ses environs au rythme de la marche.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus