Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Pablo Andres débarquera bientôt à Hannut

Publié le

on

Pablo_Andres_Hannut

Le célèbre humoriste belge jouera son nouveau spectacle au Marché Couvert. Une belle réussite, encore une fois.

Sous l’impulsion de Coming-Soon, qui organise de nombreux événéments ces derniers mois dans la région, c’est une figure bien connue de l’humour belge qui va se produire très prochainement à Hannut : Pablo Andres. L’humoriste viendra jouer son tout nouveau spectacle nommé « Gamin », dans lequel il dévoile ses failles et son combat quotidien pour rester un gamin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le 4 avril, ce sera la première fois que l’artiste belge viendra à Hannut. Pour l’occasion, le Marché Couvert de Hannut se transformera en salle de spectacle et proposera également un service de restauration à une centaine de personnes.

« Comme ce sera un vendredi soir, on propose de venir 1h plus tôt. Le Daily Burger vient sur place et va préparer les hamburgers pour tous ceux qui en ont commandé. Donc sur le site il y a la possibilité d’acheter une place pour le spectacle, avec ou sans formule repas« , nous explique Nicolas Corthouts, l’un des co-fondateurs de Coming -Soon. « Ceux qui auront payé le burger auront aussi droit à un petit verre, puis le spectacle commencera », a-t-il ensuite précisé.

Une équipe d’organisation soudée

Derrière cet événement, on retrouve l’agence Coming-Soon. Ce sont déjà eux qui ont su faire venir Gims ou encore M.Pokora au Marché Couvert ces derniers mois.

« Coming-Soon est composé de ma compagne et moi« , raconte Nicolas Corthouts. « RedSound s’occupe de la sono et on peut aussi compter sur Kevin Delathuy, le gérant de l’Instant Présent, qui est plus là pour la partie VIP et cocktails« , conclut-il ensuite.

Rendez-vous donc au Marché Couvert de Hannut le vendredi 4 avril à 20h30 (19h30 pour ceux qui mangeront sur place). Pour vous procurer des places n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Coming-Soon.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Vllers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus