Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un bar mexicain va ouvrir ses portes à Hannut

Publié le

on

Coco_Loco_Hannut

Le Coco Loco sera installé dans l’ancien Forum et ouvrira le 7 février prochain. Un nouvel établissement à Hannut.

Les Hannutois vont bientôt pouvoir profiter d’un bar mexicain. Le projet est porté par DJ Boss, connu dans le milieu festif de la région. Ce dernier a décidé de lancer son propre établissement Horeca en plein centre-ville, lui qui s’installera dans l’actuel Beach Bar, où était le Forum, Rue Zénobe Gramme 25.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le Coco Loco, c’est son nom, proposera des boissons typiques de la région, mais aussi quelques petits encas, comme des nachos par exemple. Des soirées thématiques sont aussi annoncées dans les prochaines semaines pendant le week-end.

L’ouverture officielle est annoncée pour le 7 février. Le bar sera ensuite ouvert du mercredi au dimanche, dès 17h. Avis aux amateurs !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Plopsaqua de Hannut prolonge ses horaires pour répondre à la chaleur

Publié le

on

Plopsa_Hannut_Maillots

Comme mercredi, le parc ouvrira deux heures de plus vendredi pour permettre au plus grand nombre de venir piquer une tête.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le projet du business center de Hannut se précise doucement

Publié le

on

Business_Center_Hannut

Le lieu a désormais son propre nom. Mais jusqu’ici, il manque encore quelques éléments importants pour mener le projet à bien.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le nouveau coworking de Hannut ouvrira le 1er septembre

Publié le

on

Coworking_Hannut

Ce dernier, situé dans le centre-ville, est presque prêt et disposera de nombreux équipements modernes.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus