Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une nouvelle adresse pour la mode féminine à Waremme

Publié le

on

Modilia_Waremme-devanture

Une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert à Waremme avec des vêtements pour femmes.

Depuis début novembre, Waremme compte une nouvelle adresse dédiée à la mode féminine. Située au 192 A de la chaussée Romaine, la boutique Modilia propose une sélection de vêtements modernes et variés, accessibles à des femmes de tout âge.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un projet mûrement réfléchi

Derrière ce projet, on retrouve Florie Bruhl et Manuel Amed, un jeune couple originaire respectivement de Saint-Georges-sur-Meuse et Liège. Leur décision d’ouvrir cette boutique à Waremme découle d’une étude de marché approfondie. Ils ont en effet constaté une demande de la part des habitants pour des vêtements de prêt-à-porter dans la commune.

L’aménagement de l’espace commercial, qui s’étend sur près de 200 m², a nécessité plusieurs mois de préparation. Le nom de la boutique, « Modilia », est un clin d’œil à la mode et aux prénoms des deux filles du couple.

Une offre diversifiée

Avec environ 350 articles différents, elle propose des pantalons, jeans et hauts pour toutes les tailles, allant du 34 au 42 pour les pantalons et jusqu’au XL pour les hauts. La gamme s’adresse ainsi à un public allant de l’adolescente à la femme de tout âge. L’objectif est de rendre la mode accessible à toutes, avec des prix raisonnables.

Ouvert même le dimanche

Afin de répondre aux attentes exprimées lors de leur étude de marché, la boutique se démarque par ses horaires. Elle est notamment ouverte le dimanche matin, une rareté dans le secteur. Les horaires sont les suivants: lundi de 13h à 18h, du mardi au samedi de 10h à 18h, et le dimanche de 10h à 14h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus