Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le château de Blehen organise une cueillette de pommes

Publié le

on

Cueillette_pommes_Blehen

Les 5 et 6 octobre, de 10h à 17h, les visiteurs pourront participer à une cueillette de pommes aux vergers du Château de Blehen.

Ce premier week-end d’octobre, les vergers du Château de Blehen, situés à l’angle de la rue du Tumulus et de la rue de Boelhe à Blehen, ouvrent leurs portes pour une promenade-cueillette. Les 5 et 6 octobre, vous pourrez cueillir librement des pommes Tentation, une variété encore peu courante en Belgique, proposée au prix d’un euro le kilo.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Outre la cueillette, une dégustation de jus de fruits frais sera organisée sur place. Vous pourrez savourer des mélanges comme pomme/poire ou pomme/framboise. Une opportunité de découvrir des produits directement issus de la région.

Comme l’an passé, des kits pour cultiver des champignons chez soi seront disponibles à l’achat. Ces kits, faciles à utiliser, permettent de cultiver des champignons frais à domicile. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook Prochampi.

Pensez à bien prendre votre panier pour votre cueillette de pommes à Blehen !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus