Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Publié le

on

Le weekend dernier, 125 équipes se sont données rendez-vous à Hannut. Ou presque, puisque l’édition 2020 des 24 heures Puzzle s’est déroulée en ligne et n’a finalement duré que 11h. Initialement, une heure complémentaire était prévue, mais avec le couvre-feu, il a fallu réduire encore un peu la durée de l’épreuve.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Qu’à cela ne tienne, le succès était au rendez-vous. Réunis sur Zoom, les concurrents n’avaient pas vraiment de mission, la compétition était réduite à un caractère purement amical. Chaque équipe comptait quatre membres, issus de la même bulle sociale, notamment. Avec un quart de concurrents venus de l’étranger (France, République Tchèque, Espagne…).

Alors que les rentrées habituelles étaient inexistantes, fermeture du Marché Couvert oblige, les concurrents ont été appelés à faire du parrainage. Un succès inattendu, puisque plus de 10.000 euros seront reversés à La Passerelle et Inter-Actions, les deux ASBL organisatrices de cet événement historique. Un immense succès, donc, techniquement, humainement et financièrement. Du grand art !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les 24h Puzzle vont faire le plein pour leur retour en présentiel

Publié le

on

24_Heures_Puzzle_ESpagne

L’édition de 2024 promet d’être encore plus folle que les précédentes, c’est pourquoi l’organisation cherche des bénévoles.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier de peinture Warhammer organisé à Ramillies

Publié le

on

Warhammer_Ramillies

Magali Penillon, gérante de la boutique De craie à Paillettes située à Ramillies, organise des ateliers de peinture sur des figurines Warhammer.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Troisième lecture apéritive organisée à Hannut

Publié le

on

Planches_à_Nu

C’est dans l’ancienne piscine que les Planches à Nu effectueront leur lecture apéritive de la saison.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus