Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Publié le

on

Le weekend dernier, 125 équipes se sont données rendez-vous à Hannut. Ou presque, puisque l’édition 2020 des 24 heures Puzzle s’est déroulée en ligne et n’a finalement duré que 11h. Initialement, une heure complémentaire était prévue, mais avec le couvre-feu, il a fallu réduire encore un peu la durée de l’épreuve.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Qu’à cela ne tienne, le succès était au rendez-vous. Réunis sur Zoom, les concurrents n’avaient pas vraiment de mission, la compétition était réduite à un caractère purement amical. Chaque équipe comptait quatre membres, issus de la même bulle sociale, notamment. Avec un quart de concurrents venus de l’étranger (France, République Tchèque, Espagne…).

Alors que les rentrées habituelles étaient inexistantes, fermeture du Marché Couvert oblige, les concurrents ont été appelés à faire du parrainage. Un succès inattendu, puisque plus de 10.000 euros seront reversés à La Passerelle et Inter-Actions, les deux ASBL organisatrices de cet événement historique. Un immense succès, donc, techniquement, humainement et financièrement. Du grand art !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Radio Compile relance ses offres publicitaires locales

Publié le

on

Radio_compile_pubs

Avec le lancement de la nouvelle saison, votre radio régionale relance ses offres publicitaires locales, à destination des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

13 communes hesbignonnes veulent créer des zones de fraîcheur pour combattre les canicules

Publié le

on

Plan_chaleur_hesbaye

Les communes de la Zone de Secours Hesbaye sont déterminées à proposer des solutions pour aider les citoyens à supporter les fortes chaleurs. De nombreux dispositifs sont à l’étude.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une belle course organisée pour la bonne cause à Thisnes

Publié le

on

Race_for_the_cure_thisnes_2026

La solidarité sera une nouvelle fois au rendez-vous à Hannut. Le samedi 26 septembre, une marche et une course seront organisées à Thisnes dans le cadre de « Race for the Cure ».

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus