Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le gros programme de la Fête du Vélo de Crehen

Publié le

on

Fête_du_vélo_Crehen

Le Cyclo Club de Crehen organise sa traditionnelle Fête du Vélo le 22 septembre prochain. Avec un beau programme.

Les 60 membres du Cyclo Club de Crehen (CCC) sont très impatients de prendre la route à vos côtés pour célébrer la 42ᵉ édition de la fête du vélo. Cet évènement est organisé en collaboration avec la commune de Hannut. Une journée placée sous le signe du sport et de la convivialité, avec des parcours adaptés à tous les cyclistes.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Au programme, plusieurs parcours :

  • En vélo de course : parcours vallonné de 66 km.
  • En VTT : parcours vallonnés de 35 et 55 km.
  • Parcours gravel: Nouveauté cette année, des parcours de 35, 45 et 80 km à vélo « Gravel » (type de vélo combinant le vélo de route et le vélo tout-terrain).
  • Un parcours familial (ouvert à tous les vélos) : parcours de 16 km

Il faudra compter 5€ pour participer. Les inscriptions et les départs se feront entre 8h à 9h30 (jusqu’à 10h30 pour les circuits familles) depuis la rue de Wasseiges 11, à Hannut. Des points de ravitaillement seront disponibles pour les parcours cyclo et VTT. Pour le parcours gravel, le ravitaillement s’effectuera au départ de la course.

Sur place, il y aura aussi un parking surveillé pour vos vélos ainsi qu’un espace « bike wash » pour laver vos vélos après votre balade.

En parallèle, dans le cadre de la journée « Tous à roulettes« , la commune de Hannut propose, en collaboration avec le CCC, une balade à vélo avec des parcours de 5, 10 et 15 km. Les départs se feront depuis la Grand Place de Hannut.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur leur site internet ou contactez-les au 0491/64.22.64

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: Hannut célèbre la semaine de la mobilité avec plusieurs animations

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une journée portes ouvertes pour visiter le nouvel hôtel de ville de Hannut

Publié le

on

Hotel_Ville_Hannut

Le site, qui sera officiellement inauguré le 19 novembre, sera visitable par petits groupes le 15 novembre, entre 10 et 15 heures. Des portes ouvertes pour mieux s’y retrouver dans les lieux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Amandine crée ses propres ateliers de cuisine à Lincent

Publié le

on

Amandine_Patisserie

À Lincent, une nouvelle adresse régale petits et grands gourmands : Les Délices de Mandine propose désormais des ateliers de cuisine et de pâtisserie, conviviaux et ouverts à tous les niveaux, pour apprendre en s’amusant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Planches à Nu vont jouer un spectacle… quasiment improvisé pour leurs 30 ans

Publié le

on

Les_Planches_A_Nu

Pour leurs 30 ans, les Planches à Nu jouent l’audace : le 28 novembre à Hannut, la troupe présente « Claude dit que… », une création collective jouée sans mise en scène ni répétition.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus