Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

14 nouveaux appartements en approche à Waremme

Le projet est sur les rails.

Publié le

on

Appartements_Waremme

Ils seront installés dans un immeuble, construit à l’emplacement de deux anciennes maisons. Le projet est sur les rails.

À deux pas du cœur de Waremme, dans l’avenue Guillaume Joachim, un projet immobilier prend forme : la construction de 14 appartements sur un terrain auparavant occupé par deux maisons. Les maisons existantes, numéros 61 et 63, ont été démolies pour laisser place à ce nouveau développement immobilier dont le permis a été accordé au promoteur SEDAB invest.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les appartements, variant de 70m² à 140m², seront répartis sur 6 étages, offrant entre un et trois logements par niveau. Cette diversité de configurations comprendra des unités d’une, deux et trois chambres, toutes conçues en accord avec les normes énergétiques et de sécurité actuelles.

Outre leur proximité avec le centre-ville, ces logements bénéficieront également d’un espace de stationnement avec 28 places dédiées, soit deux par ménage, ainsi qu’un espace vert et une cave au sous-sol.

Actuellement, 10 des 14 appartements sont déjà vendus, et ceux intéressés peuvent se renseigner auprès de l’agence immobilière de Marneffe. La construction de cet ensemble immobilier devrait débuter au cours du premier semestre 2025.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Vllers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus