Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Pas d’augmentation des taxes à Hannut en 2024

La décision a été actée.

Publié le

on

La commune a pris la décision cette semaine. Cela concerne les principales taxes, déjà en vigueur cette année.

Une bonne nouvelle est arrivée pour les habitants de Hannut. En effet, la commune a décidé de ne pas changer les principales taxes imposées sur l’ensemble de son territoire pour l’année 2024.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cela signifie que l’IPP, soit l’impôt sur les personnes physiques et le PRI, le précompte immobilier, n’augmenteront pas en 2024, sans pour autant diminuer. Le tout est stabilisé, avec notamment un IPP fixé à 8,5% et un PRI de 2,700 centimes additionnels.

Une décision qui a été validée cette semaine et qui permet d’y voir plus clair sur le niveau d’imposition pour 2024, année d’élections communales.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus