Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le château d’Hélécine organise trois grands spectacles pour Halloween

L’événement s’annonce impressionnant.

Publié le

on

3 shows seront présentés, chaque soir, du 20 octobre au 5 novembre. L’occasion de se plonger dans une ambiance particulière, sur tout le domaine.

Le Château d’Hélécine a décidé de changer de formule pour fêter Halloween cette année. On le sait, une visite sur le thème de la peur est organisée chaque année, mais cette fois, les organisateurs ont revu tout à la hausse. Pendant 2 semaines, des spectacles son et lumière vont être joués dans le domaine.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, entre le 20 octobre et le 5 novembre, chaque fois de 17h30 à 23h30, divers endroits du site s’animeront pour proposer des spectacles effrayants aux visiteurs. La façade, par exemple, sera illuminée pour narrer l’histoire du lieu, où l’on raconte que des esprits rôdent depuis 900 ans, à la recherche d’une échappatoire. Reste à savoir s’ils y arriveront !

Le lieu est même décrit comme « une prison pour fantômes » sur le site d’Héléween, le nom donné à l’événement. Le dôme du château sera lui aussi visitable, pour découvrir ces fantômes de près.

Mais la façade ne sera pas la seule concernée par ces animations. Dans l’Orangerie, ce sont des marionnettes qui feront le show d’introduction, tandis que l’étang projettera un mur d’eau sur lequel sera diffusé un autre spectacle son et lumière. Le parc, lui, sera décoré et animé pour l’occasion.

On notera que chaque spectacle sera joué deux fois par soir, ce qui donnera l’occasion de tout découvrir. Chaque représentation est adaptée aux enfants, qui sont donc les bienvenus. L’entrée est fixée à 8€ pour les enfants jusqu’à 12 ans, contre 12€ pour les adultes. Le tout s’achète sur le site de l’événement.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: Héléween fait son retour au Château d'Hélécine

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus