Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Skatepark de Hannut accueille ses premiers passionnés

Il a déjà fait le plein de visiteurs.

Publié le

on

-

Le site, qui était en chantier depuis juillet, est ouvert au public depuis le début du mois. Il s’étale sur une surface totale de 352 mètres carrés.

C’est l’un des espaces les plus attendus de la région : le skatepark de Hannut est désormais ouvert au grand public. Après plusieurs semaines de travaux, une dizaine de modules sont sortis de terre sur ce périmètre de 352 mètres carrés.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces derniers ont été choisis par des jeunes de la région, consultés tout au long du processus de construction de ce skatepark, très attendu, les plus proches se situant à Jodoigne ou à Braives, par exemple.

En béton, il offre une belle opportunité de pratiquer aux amateurs de glisse. Au moment de notre tournage, ils étaient déjà une dizaine à en profiter, certains enchaînant les figures, d’autres regardant calmement en s’essayant de temps en temps.

Pour rappel, le skatepark de Hannut est situé derrière la bibliothèque. Il est accessible sans heures d’ouverture spécifiques, et ce totalement gratuitement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus