Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Maison du Coeur de Hannut déstocke pour réorganiser son espace

Un gros déstockage y est en cours.

Publié le

on

Maison_du_Coeur_Hannut_2022

Les visiteurs peuvent, ce vendredi, emporter tout ce qu’ils veulent gratuitement. Démarrée hier, l’action fait un énorme carton.

La Maison du Coeur de Hannut va moderniser ses infrastructures. Le magasin de seconde main va modifier l’organisation de ses espaces, mais doit avant tout faire de la place et donc se débarrasser de tous les objets lourds qui y sont installés.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour y parvenir, depuis hier, l’ASBL propose un déstockage massif. Tout ce qui est mobilier, bibelots et luminaires peut partir gratuitement. Une sorte de self-service qui durera jusqu’à la fin de la journée, plus précisément entre 9h et 12h et entre 13h15 et 16h30. Vu la vitesse à laquelle tout part, mieux vaudrait ne pas traîner si vous êtes intéressé par ce genre de produits.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un Hannutois va travailler sur les concerts de plusieurs stars du rap

Publié le

on

Gims_Red_Sound

Red Sound s’occupera, du côté de Charleroi, de la production audiovisuelle des concerts de Dadju, Vitaa, Gims ou encore Ninho. Tout cela d’ici la fin de l’année.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut offre… un an de sandwichs gratuits

Publié le

on

La Boîte à Tartines va célébrer ses un an avec ce geste pour le moins particulier. Un projet hyper original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La ville de Hannut veut créer son propre conseil citoyen

Publié le

on

Conseil_citoyen_Hannut

Ce dernier permettrait aux habitants de donner des idées et de participer à la vie communale. Une réunion d’information est prévue cette semaine.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus