Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des dinosaures géants devaient s’installer à Hannut… avant de renoncer

Les organisateurs ont renoncé.

Publié le

on

Jurrassic_découverte_Hannut

L’exposition Jurrassic Découverte devait s’installer quelques jours sur le parking du Trafic. Mais les organisateurs ont changé d’avis.

L’exposition de dinosaures, annoncée par nos soins il y a quelques semaines, n’a pas eu lieu à Hannut. Les organisateurs ont confirmé une annulation, ou plutôt un report de l’événement, sans fournir davantage d’explications.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En théorie, Jurrassic Découverte devait poser ses valises sur le parking du Trafic, mais l’installation n’a jamais eu lieu. Contactés, les organisateurs ont confirmé un report, sans nous donner davantage d’explications à ce stade.

Continuer à lire
2 commentaires

2 Comments

  1. Wilputte

    8 juillet 2023 at 11h44

    Votre exposition de Dinosaures est prévue pour quand le 8 et 9 juillet de quelle année?

    • Radio Compile

      8 juillet 2023 at 12h09

      Bonjour. Nous avions eu confirmation qu’il s’agissait bien de cette année, évidemment. L’article a été mis à jour, nous sommes en contact avec les organisateurs pour avoir plus d’infos aussi rapidement que possible.

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bertrée organise une course… de canards en plastique

Publié le

on

Ce samedi 31 mai, Bertrée accueillera une course de canards sur l’eau. L’événement débutera à 14h avec une session de personnalisation, avant le grand départ prévu à 15h.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut lance un programme pour végétaliser son centre-ville

Publié le

on

Hannut_façades_fleurs

La Ville lance un projet de végétalisation des façades en centre-ville pour améliorer impliquer les citoyens dans l’embellissement urbain.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un jeu interactif créé pour visiter Huy, Hannut et Waremme

Publié le

on

Un nouveau jeu interactif, « L’invention cachée« , est lancé ce 25 mai par la Maison du tourisme Terres-de-Meuse. La directrice de la Maison du tourisme nous en dit plus.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus