Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Open Beach Volley de Hannut revient dans des conditions normales

Un évènement convivial !

Publié le

on

Beach_Hannut

Du 14 au 16 juillet, des compétitions de beach volley et de beach badminton, prendront place au marché couvert.

C’est un évènement toujours très attendue, comme chaque année à Hannut. Après une année 2022 sous les restrictions Covid, l’Open Beach Volley de Hannut revient à la normale pour 2023. « La nouveauté, cette année, c’est qu’on va essayer de rendre le vendredi soir un peu plus festif, en rajoutant un afterwork et un DJ qui viendra mixer pour la soirée« , détaille Marie-France Reip, présidente du Volley Club Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce sera la seule nouveauté de cette année, l’équipe organisatrice souhaite reprendre en douceur, après avoir dû trouver des astuces parfois difficiles l’an dernier. « On veut relancer le Beach correctement, l’année dernière, c’était une saison en demi-teinte, c’était la reprise. On a fait un weekend mitigé, on veut retourner aux bases« , explique la présidente.

Au programme, un tournoi de beach volley consacré aux commerçants le premier jour. Les deux autres jours seront consacrés aux particuliers et professionnels du beach volley, du badminton ou encore du handi badminton.

On retrouvera également de nombreuses animations, un espace consacré aux enfants, mais aussi un bar à cocktails avec son fameux Sex On the Beach. Le prix d’inscription varie de 20€ à 30€ par personne en fonction de la catégorie. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de l’Open Beach de Hannut 2023.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Battlekart de Verlaine transformé en véritable espace de jeux

Publié le

on

Battlekart_Verlaine

Le Battlekart de Verlaine change de nom et s’agrandit : rebaptisé Unplug, le complexe de loisirs propose désormais 4 expériences immersives, un bar et une terrasse.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un chantier de modernisation de deux ans démarre à Donceel

Publié le

on

Rue_Lavaulx_Donceel

À Donceel, un chantier de deux ans a démarré rue Lavaulx pour moderniser le réseau d’égouttage et construire une nouvelle station de pompage, afin de mieux évacuer les eaux dans le quartier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Radio Compile vient chez vous… pour vous offrir vos cadeaux de Noël

Publié le

on

Semaine_de_Noel_Hannut

Les 19 et 20 décembre, Radio Compile célèbrera Noël avec les Hannutois avec une distribution de cadeaux et une grande fête à la Plaza.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus