Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Open Beach Volley de Hannut revient dans des conditions normales

Un évènement convivial !

Publié le

on

Beach_Hannut

Du 14 au 16 juillet, des compétitions de beach volley et de beach badminton, prendront place au marché couvert.

C’est un évènement toujours très attendue, comme chaque année à Hannut. Après une année 2022 sous les restrictions Covid, l’Open Beach Volley de Hannut revient à la normale pour 2023. « La nouveauté, cette année, c’est qu’on va essayer de rendre le vendredi soir un peu plus festif, en rajoutant un afterwork et un DJ qui viendra mixer pour la soirée« , détaille Marie-France Reip, présidente du Volley Club Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce sera la seule nouveauté de cette année, l’équipe organisatrice souhaite reprendre en douceur, après avoir dû trouver des astuces parfois difficiles l’an dernier. « On veut relancer le Beach correctement, l’année dernière, c’était une saison en demi-teinte, c’était la reprise. On a fait un weekend mitigé, on veut retourner aux bases« , explique la présidente.

Au programme, un tournoi de beach volley consacré aux commerçants le premier jour. Les deux autres jours seront consacrés aux particuliers et professionnels du beach volley, du badminton ou encore du handi badminton.

On retrouvera également de nombreuses animations, un espace consacré aux enfants, mais aussi un bar à cocktails avec son fameux Sex On the Beach. Le prix d’inscription varie de 20€ à 30€ par personne en fonction de la catégorie. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de l’Open Beach de Hannut 2023.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus