Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut continue ses travaux d’entretien sur le RAVel

C’est au tour du deuxième tronçon d’être réaménagé.

Publié le

on

Ravel_Hannut

C’est désormais le tronçon situé derrière le complexe « Plopsaqua » et la rue de l’Europe qui sont concernés.

On vous en avait parlé, le RAVel hannutois va se refaire une beauté ces prochains mois. Courant du mois d’avril, c’était un tronçon de 3 kilomètres, situé entre la rue des Ruelles à Villers-Le-Peuplier et la rue de Lens-Saint-Remy à Avennes, qui avait été réparé.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le deuxième tronçon concerné par ces rénovations, est celui situé derrière le complexe « Plopsaqua » et la rue de l’Europe (entre la borne kilométrique 4 825 et 8 286). Jusqu’au 26 mai, une déviation sera créée par les rues de la Gare, de la Station, du Biez, de la Brasserie, du Henrifontaine, un F99c et la rue de l’Europe.

Ces grands travaux de réfection, annoncés au fur et à mesure, devraient rendre plus agréable les liaisons et permettront de sécuriser les lieux.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: Le RAVeL de Hannut continue ses grosses rénovations

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Par

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut veut interdire les attroupements nocturnes sur la Grand-Place

Publié le

on

Par

Chien_police_hesbaye_ouest

Face à la recrudescence des incivilités en centre-ville, Hannut s’apprête à voter une nouvelle ordonnance : interdiction des attroupements de plus de cinq personnes entre 3h et 5h du matin sur la Grand-Place et ses abords.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Tri Wolves de Hannut lance une section triathlon pour les 6-9 ans

Publié le

on

Tri_wolves_enfants

Le club de triathlon Tri Wolves de Hannut voit grand pour les plus jeunes : une nouvelle section dédiée aux 6-9 ans vient de voir le jour.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus