Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut continue ses travaux d’entretien sur le RAVel

C’est au tour du deuxième tronçon d’être réaménagé.

Publié le

on

Ravel_Hannut

C’est désormais le tronçon situé derrière le complexe « Plopsaqua » et la rue de l’Europe qui sont concernés.

On vous en avait parlé, le RAVel hannutois va se refaire une beauté ces prochains mois. Courant du mois d’avril, c’était un tronçon de 3 kilomètres, situé entre la rue des Ruelles à Villers-Le-Peuplier et la rue de Lens-Saint-Remy à Avennes, qui avait été réparé.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le deuxième tronçon concerné par ces rénovations, est celui situé derrière le complexe « Plopsaqua » et la rue de l’Europe (entre la borne kilométrique 4 825 et 8 286). Jusqu’au 26 mai, une déviation sera créée par les rues de la Gare, de la Station, du Biez, de la Brasserie, du Henrifontaine, un F99c et la rue de l’Europe.

Ces grands travaux de réfection, annoncés au fur et à mesure, devraient rendre plus agréable les liaisons et permettront de sécuriser les lieux.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: Le RAVeL de Hannut continue ses grosses rénovations

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bertrée organise une course… de canards en plastique

Publié le

on

Ce samedi 31 mai, Bertrée accueillera une course de canards sur l’eau. L’événement débutera à 14h avec une session de personnalisation, avant le grand départ prévu à 15h.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut lance un programme pour végétaliser son centre-ville

Publié le

on

Hannut_façades_fleurs

La Ville lance un projet de végétalisation des façades en centre-ville pour améliorer impliquer les citoyens dans l’embellissement urbain.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un jeu interactif créé pour visiter Huy, Hannut et Waremme

Publié le

on

Un nouveau jeu interactif, « L’invention cachée« , est lancé ce 25 mai par la Maison du tourisme Terres-de-Meuse. La directrice de la Maison du tourisme nous en dit plus.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus