Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’enseigne de magasins Pronti débarque à Hannut

L’ouverture est espérée pour le 18 mars.

Publié le

on

Pronti_Hannut

Un magasin Pronti, célèbre pour ses prix avantageux, ouvrira prochainement à Hannut, à la place de l’ancien Brantano.

Le premier magasin Pronti de l’arrondissement Huy-Waremme va s’ouvrir à Hannut ! Il remplacera l’ancien Brantano, rue de Landen 56B, et devrait ouvrir le 18 mars, une fois les aménagements terminés.

La boutique proposera des chaussures pour hommes, femmes, enfants, mais également des sacs, des foulards, des bonnets et même des valises, indique dans La Meuse Samantha Albinovanus, la future gérante du commerce.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Samantha, entrepreneuse de 29 ans, n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’on lui a proposé de devenir gérante du nouveau Pronti. La jeune femme, originaire de Braine-l’Alleud, travaillait chez Pronti depuis quelques années déjà et sera désormais en charge de cette nouvelle antenne.

Trois emplois seront créés, avec une directrice, une vendeuse et une apprentie. Une nouvelle enseigne en approche.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus