Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La boulangerie Matagne de Hannut a définitivement fermé

Publié le

on

Matagne-hannut

La boulangerie Matagne de Villers-le-Peuplier est la seule à ne pas être reprise. Les activités ont cessé samedi.

C’est la fin d’une très longue aventure. Thierry Matagne, qui a décidé il y a quelques semaines de mettre un terme à son aventure dans la boulangerie, a fermé son dernier établissement samedi dernier.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce dernier était situé à Villers-le-Peuplier et n’a pas trouvé de repreneur, au contraire des trois autres boulangeries, situées à Wanze, Ampsin, sont reprises. Pas encore celle de Fallais. Un dernier verre a été offert aux employés samedi, jour de fermeture de ce qui était devenu un grand nom de la boulangerie de la région.

Pour rappel, cette fermeture s’expliquait par la conjoncture actuelle, qui a incité Thierry Matagne à ranger le tablier, après des mois de réflexion sur un possible départ de ce secteur. La fin d’un fameux chapitre.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut lance un appel pour végétaliser son centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

La ville propose aux habitants du centre de végétaliser leur façade dans les prochains mois. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une crêperie a ouvert ses portes à Hannut

Publié le

on

Crêperie_Hannut

Nana Crêperie propose des crêpes, sucrées comme salées, au coeur de la rue Zénobe Gramme de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus