Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Brasserie du Flo a créé une bière pour participer au Movember en France

Elle sera disponible en France.

Publié le

on

Brasserie-du-flo-blehen

L’institution de Blehen est venue en aide à une association normande, qui participe au Movember. Un moyen de joindre l’utile à l’agréable.

La Brasserie du Flo de Blehen sait se montrer solidaire. L’institution a en effet répondu à la demande formulée par une association française, les Trawans, qui se montre très présente pour le Movember. Un mouvement de sensibilisation pour aider la recherche contre les cancers de la prostate et des testicules, lors duquel les hommes sont appelés à se laisser pousser la moustache.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour faire des dons dans le cadre de cette recherche, Les Trawans ont décidé de faire une commande originale, de 1.000 litres de la blonde du Flo. Cette bière, qui sera vendue sur les marchés locaux sous la forme d’un pack de 6 bouteilles pour 18€, doit permettre de récolter jusqu’à 2.000 euros, qui seront intégralement reversés pour le Movember. La livraison a eu lieu samedi.

Une belle opération entre deux belles institutions !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Jodoigne lance une campagne pour végétaliser les façades du centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

Jodoigne lance une campagne de végétalisation des façades du centre-ville : des plantes grimpantes installées gratuitement chez les habitants volontaires, pour lutter contre les îlots de chaleur et embellir les rues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Eclats_de_manon

À seulement 23 ans, Manon Bothy a ouvert son propre atelier-boutique de pâtisserie fine à Bleret, sur l’entité de Waremme, avec une vraie patte pour les créations qui en mettent plein la vue.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire

Publié le

on

Cimetières_Hannut

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire entièrement repensé, pour un budget d’environ 300 000 euros : columbariums, cavurnes, parc arboré et ancien bâtiment transformé en lieu de recueillement.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus