Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un magasin à la Vinted s’installe à Hannut

Le concept est innovant !

Publié le

on

Frip_Boutik_Hannut

Frip’Boutik propose de vendre vos vêtements directement en magasin. Un concept innovant qui fait un carton : les emplacements sont tous loués jusqu’en décembre !

On tient peut-être une alternative aux applications de ventes en ligne, de type Vinted. En effet, à Hannut, une nouvelle boutique originale a vu le jour. Frip’Boutik propose en effet de louer des espaces, directement dans leur magasin, pour vendre vos vêtements et accessoires sans que vous ne deviez vous en occuper. Le tout en plein centre-ville.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, vous pouvez louer un emplacement (30€ pour deux semaines, 50€ pour un mois). Cet emplacement contiendra vos articles, qui seront vendus en magasin. A la fin de la vente, Frip’Boutik récupère 15% des bénéfices. Le reste vous est reversé. Pas besoin de gérer d’envoi ou de penser à autre chose, puisque tout se fait en physique sur place.

Si vous désirez en être, vous pouvez contacter les gérantes directement sur la page Facebook du magasin. Sachez cependant que tous les emplacements sont loués jusqu’en décembre. A côté de ce concept, le magasin propose une série de produits de mode sur le modèle d’une friperie, avec une gamme globale issue de fins de série, notamment.

Frip’Boutik est ouvert du mardi au vendredi de 10 à 18h et se situe au 28 de la rue Zénobe Gramme.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une première Fête des Producteurs proposée dans la région de Wanze

Publié le

on

Fete_Producteurs_Wanze

Le dimanche 7 juin, le site du Capriflore, rue Rouvreux 6-1 à Vinalmont, accueillera la toute première Fête des Producteurs Burdinale-Mehaigne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus