Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le traiteur Red Dingue veut ouvrir sa propre salle de réception

Quentin Stenuit continue à monter en grade.

Publié le

on

Red_Dingue_Hannut

Quentin Stenuit, qui gère le traiteur Red Dingue à Hannut, a lancé une demande de permis pour créer une salle de réception dans son local actuel.

Les activités ont repris de plus belle chez Red Dingue. Le traiteur hannutois, emmené par Quentin Stenuit, occupe depuis un an le bâtiment du Jardi-Style, exploité auparavant par son papa. Fort de son succès, il aimerait y aménager un nouvel espace, dont la demande de permis est actuellement à l’étude.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, l’idée serait de transformer le lieu. La première envie du traiteur, c’est d’installer une salle de réception, laquelle aurait une capacité de 120 personnes assises, avec la possibilité d’y organiser des banquets et des soirées, sans jamais tomber dans des activités dignes d’une boîte de nuit, par exemple.

L’autre grand aménagement consiste à transformer le parking, installé à l’emplacement des anciennes pépinières, pour qu’il puisse accueillir environ 150 véhicules dans ses meilleures heures. Rappelons que le tout se situe route de Namur 51.

La demande de permis est disponible au service Urbanisme de la commune de Hannut. Les travaux ne sont pas encore planifiés, il faudra donc se montrer patient pour profiter de ces installations, si le dossier est validé.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

The Magician, Boulevard des Airs et Mustii débarquent au Red Festival d’Avin

Publié le

on

Red_Festival_Avin_2026

Le Red Festival revient, toujours à Avin, les 7 et 8 août prochains. Avec encore une liste d’artistes solide, et toujours dans le même décor.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus