Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La bibliothèque de Hannut va prendre l’air pendant le mois de juillet

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Chaque mercredi, des livres et des jeux seront proposés au Parc de la Halette, si la météo le permet.

Le mois de juillet s’annonce plus qu’intéressant à Hannut, avec de nombreuses animations et des événements originaux. La Bibliothèque a décidé de se joindre à la fête, en sortant de ses murs tous les mercredis, jusqu’à la fin du mois.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

De 14h30 à 16h30, des animatrices seront ainsi présentes au Parc de la Halette. Elles y présenteront une série de jeux, qui seront proposés dans leur ludothèque, dont l’ouverture est prévue à l’automne. Des jeux originaux pour toute la famille.

Mais à côté de cela, des instants de lecture sont aussi prévus, avec une collection de livres disponibles pour tous, alors qu’une des animatrices se propose pour faire la lecture à ceux qui le souhaitent. L’accès est totalement libre et gratuit. Rendez-vous le 13, le 20 et le 27 juillet.

Si la météo venait à contrecarrer les plans, sachez que les activités seront maintenues, mais dans le hall de la bibliothèque. Bon amusement à tous !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut crée des répères visuels pour faire visiter son centre-ville

Publié le

on

Des indications originales et colorées, qui doivent favoriser la connexion entre différents pôles de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nocturne organisée au Labyrinthe de Hannut

Publié le

on

Nocturne_Labyrinthe_Hannut_vignette_1

Le labyrinthe sera ouvert jusque minuit, avec un concert et des animations spéciales. Une virée originale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Moxhe au Fil de l’Eau revient à la charge avec un gros programme

Publié le

on

Balades_Barque_Moxhe

Moxhe au Fil de l’Eau revient à la charge, avec toujours une balade en barque et deux jours de festivité. On vous explique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus