Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le magasin Nada organise un grand destockage dans l’ancien Brantano de Hannut

Mano y lance un Nada avant son arrivée définitive.

Publié le

on

Nada_Chaussures

Lancé fin janvier, il opère depuis l’ancien Brantano de Hannut. On y trouve des chaussures et des accessoires à prix réduits.

Des soldes qui durent toute l’année ? Une chose dont on n’a jamais osé rêver. Mais le magasin Nada a décidé de se lancer dans ce genre de projet à Hannut. Il a en effet ouvert une enseigne provisoire dans l’ancien Brantano de Hannut après la faillite du groupe en 2020. Cela fait donc un mois qu’elle propose un énorme destockage.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le mot Nada, que l’on peut traduire par « rien » en Espagnol, fait référence au fait que vous achèterez vos chaussures et accessoires « pour rien » là-bas. Ce concept est associé aux firmes Pronti et Mano.

Vous y trouverez donc des milliers de chaussures pour hommes, dames et enfants à moitié prix. L’enseigne propose, en effet, des réductions allant de -30 à -70% sur toutes ses chaussures mais aussi sur des accessoires tels que des chapeaux, des écharpes, des portemonnaies, etc. Vous pouvez y retrouver de grandes marques connues telles que Lacoste, Puma, Converse, Mephisto, Gabor, Timberland, Levis… La firme programme des arrivages 2x par semaine pour s’assurer de répondre à la demande.

Un espace réservé aux enfants nommé « Kids corner » a également été mis en place pour que vos enfants puissent s’amuser pendant que vous regardez vos futures paires de chaussures.

Le magasin connaît un réel succès depuis l’ouverture en accueillant des clients de toute la région. Ce concept ne durera malheureusement pas des années mais plutôt 6 mois, tout au plus un an. Il laissera ensuite sa place à l’enseigne Mano déjà connue dans quelques villes de Belgique.

Si vous désirez y faire un petit tour, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La brocante de Merdorp retrouve ses classiques

Publié le

on

Après avoir organisé un vide grenier directement chez les habitants, le comité de Merdorp revient à sa brocante. On vous dévoile le programme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La bibliothèque de Hannut célèbre la fête mondiale du jeu

Publié le

on

Ce mercredi 28 mai, c’est la Fête mondiale du jeu. Pour l’occasion, la bibliothèque communale de Hannut vous invite à venir partager un moment autour des jeux de société.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un apiculteur d’Avernas-la-Bauduin propose un concours autour des abeilles

Publié le

on

Il donne cours depuis plusieurs années à des jeunes enfants pour les sensibiliser à la cause des abeilles. Récemment, une idée de concours lui est venue en tête.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus