Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les consommateurs vont pouvoir exprimer leurs souhaits à Waremme

Une grande enquête est lancée ce vendredi.

Publié le

on

Waremme

Une grande enquête est lancée ce vendredi afin de rendre l’offre commerciale de la ville plus attractive et adaptée.

En mai 2021, La Ville de Waremme lançait le marché d’étude pour la réalisation d’un Schéma Communal de Développement Commercial (SCDC). Au terme de la procédure, le bureau agréé UpCity de Mons a été désigné.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une telle étude constitue une opportunité pour Waremme car elle permet de réfléchir structurellement à l’avenir commercial du territoire et de développer une stratégie communale. Le schéma devra fournir une analyse en profondeur de l’appareil commercial existant, de la demande des consommateurs, permettre de répondre aux demandes des investisseurs et proposer une stratégie de développement et d’intervention cohérente dans le tissu commercial existant en centre-ville et périphérie.

Dans le cadre de l’élaboration des recommandations, la Ville de Waremme a besoin de ses citoyens et clients ! En effet, une grande enquête « consommateurs » sera lancée d’ici quelques jours et leur avis sera utile.

Rendez-vous à partir de ce vendredi 4 février sur le site de la Ville de Waremme, ou les pages Facebook Ville de Waremme et ADL Waremme, pour répondre au sondage, et, en même temps, tenter sa chance pour remporter des places de cinéma. Des équipes seront également présentes sur le marché ce vendredi 04/02 pour interroger le public.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. SAMEDI

    8 février 2022 at 14h22

    pour ce qui est de la question « que faut-il ouvrir à Waremme », il serait souhaitable de trouver un endroit où pourrait s’ouvrir un marché COUVERT des produits locaux et de l’artisanat.

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Jodoigne lance une campagne pour végétaliser les façades du centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

Jodoigne lance une campagne de végétalisation des façades du centre-ville : des plantes grimpantes installées gratuitement chez les habitants volontaires, pour lutter contre les îlots de chaleur et embellir les rues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Eclats_de_manon

À seulement 23 ans, Manon Bothy a ouvert son propre atelier-boutique de pâtisserie fine à Bleret, sur l’entité de Waremme, avec une vraie patte pour les créations qui en mettent plein la vue.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire

Publié le

on

Cimetières_Hannut

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire entièrement repensé, pour un budget d’environ 300 000 euros : columbariums, cavurnes, parc arboré et ancien bâtiment transformé en lieu de recueillement.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus