Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Decathlon de Hannut va déménager chez ses voisins

Le nouveau magasin ne sera qu’à quelques mètres de l’espace actuel.

Publié le

on

Decathlon_Hannut_déménagement

L’enseigne hannutoise était présente dans son espace actuel depuis 2009. Si le magasin ne s’agrandira pas, la structure sera modernisée.

Le Decathlon de Hannut va déménager dans les prochains jours. Le 9 octobre à 18h30, le magasin actuel, située au coeur de l’Orchidée Plaza, sera fermé. Il rouvrira dans les anciens Germaine Collard et La Grande Récré, soit à quelques mètres de là, le 13 octobre à 13h.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le Decathlon déménage pour la première fois en 12 ans. Si l’idée n’est pas d’agrandir l’espace, le plan prévoit d’améliorer le confort des clients. Et d’offrir, du coup, un magasin au sommet de la modernité.

« Le magasin sera un magasin dernier cri », nous confirme Tom Content, Responsable communication de Decathlon. « Ce sera le cas au niveau des éclairages, de la luminosité, du confort d’accueil dans les rayons. Nous aurons aussi des écrans de communication. Ce sera un Decathlon 2.0 », promet-il ensuite.

Les travaux d’aménagement sont en cours et ont commencé il y a quelques semaines. Rester à Hannut était une priorité, mais la marque voulait aussi éviter de polluer trop en déménageant. D’où cette grande proximité. « On voulait aller dans de l’existant et le renouveler. Nous allons notamment réutiliser les éclairages d’un ancien magasin », confirme Tom Content.

Si le déménagement se prépare, le magasin va tout faire pour ne pas impacter le client d’ici la fermeture le 9 octobre. Il faudra ensuite faire vite pour que tout soit déjà prêt le 13 octobre. Un joli challenge logistique pour un renouvellement attendu. « L’ancien bâtiment ne convenait plus », nous précise-t-on. « C’était impossible d’améliorer le confort des clients sans changer de lieu ».

Rendez-vous dans quelques jours.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu interactif créé pour visiter Huy, Hannut et Waremme

Publié le

on

Un nouveau jeu interactif, « L’invention cachée« , est lancé ce 25 mai par la Maison du tourisme Terres-de-Meuse. La directrice de la Maison du tourisme nous en dit plus.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau monument dédié aux victimes des deux guerres mondiales à Hannut

Publié le

on

Monuments_morts_Hannut

La Ville de Hannut a inauguré ce 18 mai un monument commémoratif en hommage aux habitants tombés lors des deux guerres mondiales.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Plaza Summer se dévoile à Hannut

Publié le

on

La Plaza est l’un des événements inamovibles à Hannut. Après sa version hivernale en décembre, place désormais à l’édition d’été, qui aura lieu du 6 juin au 13 juillet

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus