Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Vous allez pouvoir récolter vos légumes dans deux champs de Geer

Un glanage est organisé à 14h30.

Publié le

on

Glanage_Geer

Du glanage est en effet organisé ce lundi dans deux champs du village. Un moyen de favoriser la consommation locale pour les riverains.

Si vous désirez récupérer des pommes de terre ou des carottes, ce sera possible gratuitement ce lundi à 14h30 dans deux champs de Geer, nous apprend L’Avenir. En effet, pour la première fois, la commune propose un glanage.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, dans ces deux champs, vous pourrez récupérer les pommes de terre et les carottes qui n’ont pas été récoltées initialement par les agriculteurs. Le tout débutera à 14h30. Pour les patates, rendez-vous à la rue Joseph Lepage. Les carottes, elles, sont accessibles au bout de la rue d’Abolens.

Et bon appétit à tous !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus