Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Il n’est pas trop tard pour recevoir sa 1ère dose de vaccin à Hannut

La première dose de vaccin sera disponible jusqu’à la fermeture.

Publié le

on

La vaccination se poursuit jusqu’au 21 août à Hannut. Il est possible de recevoir sa première dose de vaccin jusqu’à la fermeture du centre.

Le bout du tunnel est proche. La vaccination touche à sa fin à Hannut, après 4 mois bien chargés. Le 21 août prochain, le marché couvert retrouvera ses fonctions habituelles. En Wallonie, il ne restera plus que 16 centres à disposition pour terminer la vaccination.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Plus qu’une semaine pour se faire vacciner. Vous n’en êtes qu’à la première dose ? Plus besoin de prendre rendez-vous. Le centre vous ouvre ses portes de 9h à 10h30 les 16 et 17 août et de 16h à 17h30 les 13, 14, 18, 19, 20 et 21 août. Vous devrez réaliser votre deuxième dose au centre de vaccination de Huy, qui reste ouvert jusqu’au 30 octobre.

Le taux de vaccination est élevé en Belgique. À Hannut, 86% des habitants ont reçu au moins une dose et 83% sont totalement vaccinés.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus