Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une aide pour l’Horeca et les forains annoncée à Hannut

Il doit permettre d’éviter d’alourdir encore les frais provoqués par la crise du

Publié le

on

Foire_Hannut

 

Très durement frappés par la crise du coronavirus, le secteur de l’Horeca et les forains vont avoir une faveur au niveau communal à Hannut. Le tout en 2021.

Hannut a bouclé son budget 2021. Présenté mardi, il tient compte des dépenses déjà effectuées pour assurer un plan de relance lors du premier confinement. Mais au-delà de ça, la commune a décidé de se montrer solidaire avec l’Horeca et le secteur des forains.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En ce qui concerne l’Horeca, la décision a été prise d’annuler la redevance terrasse, comme cela avait été le cas en 2020. Le tout doit permettre à tous de rouvrir ces espaces dès que le contexte sera plus favorable et ainsi éviter d’imposer des frais complémentaires.

Pour les forains, Hannut a opté pour une mise à disposition de l’espace public totalement gratuitement, tant pour la foire de Pâques que pour celle du 21 juillet. Cela devrait permettre aux membres du secteur de rentrer davantage dans leurs frais lors de l’édition 2021.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un chantier de modernisation de deux ans démarre à Donceel

Publié le

on

Rue_Lavaulx_Donceel

À Donceel, un chantier de deux ans a démarré rue Lavaulx pour moderniser le réseau d’égouttage et construire une nouvelle station de pompage, afin de mieux évacuer les eaux dans le quartier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Radio Compile vient chez vous… pour vous offrir vos cadeaux de Noël

Publié le

on

Semaine_de_Noel_Hannut

Les 19 et 20 décembre, Radio Compile célèbrera Noël avec les Hannutois avec une distribution de cadeaux et une grande fête à la Plaza.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée portes ouvertes pour visiter le nouvel hôtel de ville de Hannut

Publié le

on

Hotel_Ville_Hannut

Le site, qui sera officiellement inauguré le 19 novembre, sera visitable par petits groupes le 15 novembre, entre 10 et 15 heures. Des portes ouvertes pour mieux s’y retrouver dans les lieux.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus