Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Amandine crée ses propres ateliers de cuisine à Lincent

Publié le

on

Amandine_Patisserie

À Lincent, une nouvelle adresse régale petits et grands gourmands : Les Délices de Mandine propose désormais des ateliers de cuisine et de pâtisserie, conviviaux et ouverts à tous les niveaux, pour apprendre en s’amusant.

Passionnée de pâtisserie, Amandine a lancé Les Délices de Mandine à Lincent, une nouvelle activité d’ateliers culinaires autour du sucré comme du salé, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Accessibles aux débutants comme aux passionnés, ces rendez-vous permettent d’apprendre de nouvelles techniques, de découvrir des recettes et surtout de se faire plaisir.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des thèmes qui varient chaque mois

Chaque mois, un nouveau thème sera proposé, du plus simple au plus élaboré. Des ateliers parents-enfants verront aussi le jour, le premier étant programmé pendant les vacances de carnaval.

En décembre, un atelier sera consacré à la bûche de Noël, avec trois versions à réaliser — snickers, framboise et tiramisu — que les participants pourront ensuite emporter chez eux.

Où trouver les Délices de Mandine ?

L’atelier est situé rue du Village 104, à Lincent. Les envies et thèmes d’ateliers peuvent être proposés directement à Mandine, qui adapte ses séances aux demandes.

Plus d’infos et inscriptions via la page Facebook Les Délices de Mandine ou au
0474 29 62 42.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les Planches à Nu vont jouer un spectacle… quasiment improvisé pour leurs 30 ans

Publié le

on

Les_Planches_A_Nu

Pour leurs 30 ans, les Planches à Nu jouent l’audace : le 28 novembre à Hannut, la troupe présente « Claude dit que… », une création collective jouée sans mise en scène ni répétition.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Luminus veut déjà remplacer 8 éoliennes à Villers-le-Bouillet et Wanze

Publié le

on

éoliennes_photo

Le long de l’E42, Luminus a déposé une demande de permis pour remplacer huit éoliennes vieillissantes de Villers-le-Bouillet et Wanze par six machines plus modernes et bien plus puissantes. Une enquête publique est en cours.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut lance trois chantiers sur des routes de la commune

Publié le

on

Rue_des_Aisnes_hannut

La Ville de Hannut va intervenir sur trois portions routières dans différentes zones de la commune. Budget total prévu ? 267.000 euros.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus