Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un plateau de stand-up solidaire organisé à Waremme

Publié le

on

Humour_Waremme

Le Rotaract Hannut-Waremme organise une grande soirée stand-up le samedi 25 avril 2026 à 20h à l’IPES de Hesbaye.

Un événement placé sous le signe de l’humour, au profit du foyer Le Bocage. Sur scène, six humoristes de la nouvelle génération belge (Alba, Mehdi Btb, Fabio, Nikoz, Ilona et Osman le Vrai) se succéderont pour une soirée rythmée, présentée par Carole Matagne. Un verre de bienvenue est également prévu pour lancer la soirée dans une ambiance conviviale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Côté tarifs, il faut compter environ 15 € en prévente (places limitées), avec un prix légèrement plus élevé le jour même. Une formule accessible pour un spectacle professionnel, avec en prime une dimension solidaire.

Les réservations sont possibles sur le site de l’événement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Radio Compile relance ses offres publicitaires locales

Publié le

on

Radio_compile_pubs

Avec le lancement de la nouvelle saison, votre radio régionale relance ses offres publicitaires locales, à destination des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

13 communes hesbignonnes veulent créer des zones de fraîcheur pour combattre les canicules

Publié le

on

Plan_chaleur_hesbaye

Les communes de la Zone de Secours Hesbaye sont déterminées à proposer des solutions pour aider les citoyens à supporter les fortes chaleurs. De nombreux dispositifs sont à l’étude.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une belle course organisée pour la bonne cause à Thisnes

Publié le

on

Race_for_the_cure_thisnes_2026

La solidarité sera une nouvelle fois au rendez-vous à Hannut. Le samedi 26 septembre, une marche et une course seront organisées à Thisnes dans le cadre de « Race for the Cure ».

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus