Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un marathon de 12h d’Aquabike organisé pour le Télévie à Braives

Publié le

on

12h_Aquabike

Aquamoov organise le tout pour soutenir le Télévie tout en mobilisant sa communauté. Une idée originale.

Depuis son ouverture en septembre dernier à Latinne, le centre aquatique Aquamoov ne désemplit pas. Porté par Julie Maquet et Gaëtan Targhetta, le projet propose notamment des cours d’aquagym et d’aquabike qui rencontrent déjà un beau succès.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le samedi 18 avril, le club mettra cette énergie au service d’une bonne cause avec un événement original : 12 heures d’aquabike au profit du Télévie. Le principe ? Dix vélos installés dans l’eau, occupés en continu pendant toute la journée par des équipes qui se relayeront dans une ambiance à la fois sportive et solidaire.

Plusieurs formules sont possibles pour participer : constituer une équipe, s’inscrire en solo ou simplement soutenir l’initiative via un sponsoring. À ce jour, plus de 2.000 euros ont déjà été récoltés.

La participation est proposée à 30€ en individuel, contre 300€ si vous constituez une équipe. Les inscriptions se font par mail à l’adresse info.aquamoov@gmail.com ou au 0470 36 53 25.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut envisage d’utiliser une scan-car dans ses zones bleues

Publié le

on

Scan_Car_Hannut

Les Hannutois sont prévenus : la commune étudie l’idée de faire appel à ces véhicules pour éviter les « tricheurs » qui stationnent longtemps au centre-ville.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Red Sound met le paquet pour fêter ses 25 ans à Hannut

Publié le

on

Red_Sound_25_ans

Le 11 avril 2026, le Marché Couvert de Hannut va clairement changer de dimension. L’organisateur Red Sound y célèbrera ses 25 ans d’activité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va retrouver son village de Printemps

Publié le

on

Village_Printemps_Waremme

Le cœur de Waremme s’animera du 2 au 6 avril 2026 avec le retour du Village de Printemps, installé sur la place du Roi Albert Ier.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus