Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cédric a créé son propre club de poker à Hannut

Publié le

on

Le club cherche encore des joueurs et espère obtenir un local fixe pour organiser des tournois dans les prochains mois.

C’est une initiative originale qui nous a été présentée ces derniers jours. Cédric Ugoletti, un joueur de poker de la région de Hannut, vient de créer son propre club dans la commune, le Clover Poker Club by Insight.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’idée est assez simple: permettre à tous les amateurs de poker de la région, entre Hannut, Huy et Jodoigne notamment, de vivre leur passion ensemble sur des tables sécurisées et accessibles, y compris pour les plus stricts débutants.

Un club qui s’organise

Cédric Ugoletti, le président du club, avait ce projet en tête depuis un certain temps déjà, mais sa paternité a un petit peu changé la donne, avant que tout s’accélère ces dernières semaines.

« C’est alors que David et Roberto, les présidents de l’ASBL du Clover Poker Club situé à Herstal , où j’étais joueur, me propose un partenariat pour dupliquer leur symbole au trèfle vert. Fort de cette synchronicité, il était alors devenu impossible pour moi d’abandonner le projet », a confirmé Cédric.

Pour se faire connaître, le club devient itinérant et organisera des tournois dans plusieurs villes de la région. Le groupe est déjà passé au Poucetof de Poucet et sera le 13 septembre à Wanze, pour rencontrer les joueurs intéressés.

« Prochainement, nous comptons conquérir le cœur des joueurs Braivois, Waremmiens et Jodoignois, toujours en partenariat avec des acteurs locaux bien connus de la région », a confié le président du club, qui cherche encore un local fixe pour pouvoir structurer le tout le plus rapidement possible.

Un autre tournoi est annoncé le 17 septembre, à nouveau au Poucetof.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Par

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut veut interdire les attroupements nocturnes sur la Grand-Place

Publié le

on

Par

Chien_police_hesbaye_ouest

Face à la recrudescence des incivilités en centre-ville, Hannut s’apprête à voter une nouvelle ordonnance : interdiction des attroupements de plus de cinq personnes entre 3h et 5h du matin sur la Grand-Place et ses abords.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Tri Wolves de Hannut lance une section triathlon pour les 6-9 ans

Publié le

on

Tri_wolves_enfants

Le club de triathlon Tri Wolves de Hannut voit grand pour les plus jeunes : une nouvelle section dédiée aux 6-9 ans vient de voir le jour.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus