Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Jean Dufour dévoile son nouveau recueil de nouvelles à Hannut

Publié le

on

À l’occasion du salon d’auteurs locaux « C’est écrit près de chez vous », Jean Dufour présente son recueil de nouvelles : « Jusqu’au bout de la nuit et 13 nouvelles »

L’auteur de ces nouvelles, Jean Dufour, un travailleur social retraité qui a fondé un service d’accueil, et d’accompagnement pour adultes en situation de handicap. Jean, auteur et comédien hannutois, joue avec les mots dans différents domaines : théâtre, seul-en-scène, écriture, enregistrements, toujours avec une touche d’humour et de dérision.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’ouvrage, « Jusqu’au bout de la nuit et 13 autres nouvelles », est une série de nouvelles qui a été publiée par les Éditions Panthère. Les récits, qu’ils soient réalistes ou imaginaires, alternent entre un ton personnel et un point de vue de spectateur, offrant une diversité d’émotions, de l’humour au drame.

Ce recueil sera vendu au prix de 15 euros.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut lance un appel pour végétaliser son centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

La ville propose aux habitants du centre de végétaliser leur façade dans les prochains mois. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une crêperie a ouvert ses portes à Hannut

Publié le

on

Crêperie_Hannut

Nana Crêperie propose des crêpes, sucrées comme salées, au coeur de la rue Zénobe Gramme de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus