Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Benjamin crée sa propre gamme de produits pour hommes à Hannut

Publié le

on

Medusa_Barber_gamme

Le coiffeur hannutois, créateur de Medusa, continue d’innover et lancer désormais ses propres produits.

À seulement 26 ans, Benjamin Legrand, le créateur du salon Medusa ouvert en février 2024 à Hannut, se lance un nouveau défi. Après avoir créé son propre espace, il va désormais proposer sa gamme de produits pour hommes, appelée Medusa Barber.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette ligne, imaginée et développée sur une période de six mois, reflète les valeurs de son créateur : qualité, respect de l’environnement et innovation. Fabriqués avec des ingrédients naturels, sans parabènes, sulfates ou silicones, ces produits sont conçus pour convenir à tous les types de peaux. En partenariat avec un laboratoire londonien, Benjamin a mis un point d’honneur à garantir des formulations testées uniquement sur des supports artificiels et humains, excluant tout recours à l’expérimentation animale.

La gamme compte 24 références, dont neuf sont actuellement disponibles à la vente dans son salon de coiffure. Les incontournables incluent un produit 3-en-1 shampoing-barbe-gel douche, mais également des huiles à barbe, cires capillaires et poudres coiffantes.

Les prix débutent à 24€ en fonction des produits, avec une offre de lancement proposant 10% de réduction aux clients. La suite devrait se dessiner en ligne, avec la création d’une boutique, mais cela prendra un peu de temps.

Une nouveauté originale.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Vllers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus